MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y'a des francs comtoises dans le coin???

47 ans Franche Comté 33
je suis d'Epenoy depuis quelques semaines
y'en a t il parmi vous qui habitent le 25 commemoi??
kikoooo ...
hé bin moi je suis de besançon depuis 3 ans
et j'ai une amie Didi25 qui est aussi de besac mais là elle est à paris ...
en attendant moi je suis là... mdrr
pourquoi une telle question ?
47 ans Franche Comté 33
ben comm eça par curiosité
je connais personne ici alors sije peuxfaire des rencontres
48 ans 17521
moi au départ je suis du jura, ma famille est à salins les bains (40 km au sud de besançon)... j'ai fait une partie de mes études à besac et y retourne de temps en temps... ;) mais j'habite en région parisienne.
47 ans Franche Comté 33
moi à l'origine je suis du nord de la france mais à cause du boulot de mon chéri on voyage plutot pas mal;)
karen ,
salin? c'est la bas qu'il y La Beline non ? ma soeur a passé queques mois las bas...
bref... la campagne ne te manque pas trop ?
tu as fait quoi comme etude a bsak ?


gourmandine ,
alors tu te plais ici ?
le climat ?


:oops: je sais je sais.. je suis trop curieuse ...
47 ans Franche Comté 33
le climat non c pas le top!!!!
je suis pas habituée du tout
et pis j'aime pas trop la région
j'ai eu la chance d'habiter dans l'ain et depsui que je l'ai quitté aucune régin ne me plait!!même ma région d'origine!!!!
gourmandine a écrit:
le climat non c pas le top!!!!
je suis pas habituée du tout
et pis j'aime pas trop la région
j'ai eu la chance d'habiter dans l'ain et depsui que je l'ai quitté aucune régin ne me plait!!même ma région d'origine!!!!


j'ai eu du mal à me faire à la region aussi
mais c'est venu petit à petit ...
48 ans 17521
revepleinlesyeux a écrit:
karen ,
salin? c'est la bas qu'il y La Beline non ? ma soeur a passé queques mois las bas...
bref... la campagne ne te manque pas trop ?
tu as fait quoi comme etude a bsak ?


oui c'est ça la beline à salins les bains...
bah... m'en fous de la campagne, moi c'est la vie que j'aime ;) non, mais le côté culturel est indéniable quand on vit près des grandes villes, c'est ce qui me manquait dans le jura... et puis tu sais, j'habite au fin fond des yvelines, je suis dans une petite ville, presque la campagne...
à besac j'ai fait mon DEUG d'histoire de l'art et archéo à la fac de lettre, entre 1993 et 1995, après je suis partie continuer à paris... ;)
je rentre de temps en temps à besac (tous les mois, ou mois et demi) on pourrait peut être se rencarder un de ces jours ? zen dites quoi ? :D

Dernière modif par le 6973j; modifié 1 fois
karen a écrit:

je rentre de temps en temps à besac (tous les mois, ou mois et demi) on pourrait peut être se rencarder un de ces jours ? zen dites quoi ? :D


vi vi vi !!!!
pas de soucy pour moi ;)
47 ans Franche Comté 33
pou rmoi aussi;)
47 ans Jura 2256
Franc-Comtoise aussi, mais pas dans le Doubs. Je suis à 45 km de Besançon, dans le Jura.
50 ans Alsace (68) 1115
Je suis d'origine Jurassienne, et j'ai aussi fait une partie de mes études à "Besak" :D

Et je retourne au moins deux fois par mois dans mon tit village de jeunesse, me ressourcer un peu, qui se situe entre Besançon et Dole.

:)
faudrait qu'on se passe une apremidi ensemble les filles ;) un de ses quatres !!!
47 ans Franche Comté 33
ce serait super sympa ;)
B I U