MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouver une boutique Indienne sur Paris?

41 ans Kenmare 5649
Je Recherche des bindies et des bangles un peu originaux, il parait qu'il y a pas mal de boutiques indiennes qui en vendent sur Paris...

Le hic, je n'en connais aucune  
:(

Auriez vous une bonne adresse???
56 ans 14650
Soit dans la passage Brady ou la Fbg St Denis à partir de la Gare du Nord direction Porte de la Chapelle

Il y'en a plein de choix ;)
41 ans Kenmare 5649
Pickles_Cat a écrit:
Soit dans la passage Brady ou la Fbg St Denis à partir de la Gare du Nord direction Porte de la Chapelle

Il y'en a plein de choix ;)


je pense que je vais tenter le passage Brady, car le faubourg saint Denis c'est tres "vaste"...
56 ans 14650
charmed a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Soit dans la passage Brady ou la Fbg St Denis à partir de la Gare du Nord direction Porte de la Chapelle

Il y'en a plein de choix ;)


je pense que je vais tenter le passage Brady, car le faubourg saint Denis c'est tres "vaste"...


Des que tu sors de la Gare du Nord tu trouve des boutiques cote à cote donc meme avant d'arriver en face de l'hopital à 300m tu a deja passé plein.

C'est très simple et tu aurais plus de choix ;)

Dans le passage Brady le magasin le plus connu va etre Velan Stores je pense - mais ca fait une eternité je ne suis pas allé ( je vais au Fbg St Denis pour mon thé et mes epices) :)
41 ans Kenmare 5649
Pickles_Cat a écrit:
charmed a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Soit dans la passage Brady ou la Fbg St Denis à partir de la Gare du Nord direction Porte de la Chapelle

Il y'en a plein de choix ;)


je pense que je vais tenter le passage Brady, car le faubourg saint Denis c'est tres "vaste"...


Des que tu sors de la Gare du Nord tu trouve des boutiques cote à cote donc meme avant d'arriver en face de l'hopital à 300m tu a deja passé plein.

C'est très simple et tu aurais plus de choix ;)

Dans le passage Brady le magasin le plus connu va etre Velan Stores je pense - mais ca fait une eternité je ne suis pas allé ( je vais au Fbg St Denis pour mon thé et mes epices) :)



merci du tuyau! je vais essayer demain!
50 ans Face au vent 5339
Il y en a une tout près de chez moi :D
Métro Denfert Rochereau, tu descends l'avenue du Général Leclerc depuis la place Denfert sur le trottoir de gauche, et tu tombes rapidement dessus ça doit être la 4° ou 5° échope, juste avant la boutique Bouygues Telecom. Elle est toute petite petite, par contre y a plein plein de jolis bijoux 8)
25680
Pickles_Cat a écrit:
charmed a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Soit dans la passage Brady ou la Fbg St Denis à partir de la Gare du Nord direction Porte de la Chapelle

Il y'en a plein de choix ;)


je pense que je vais tenter le passage Brady, car le faubourg saint Denis c'est tres "vaste"...


Des que tu sors de la Gare du Nord tu trouve des boutiques cote à cote donc meme avant d'arriver en face de l'hopital à 300m tu a deja passé plein.

C'est très simple et tu aurais plus de choix ;)

Dans le passage Brady le magasin le plus connu va etre Velan Stores je pense - mais ca fait une eternité je ne suis pas allé ( je vais au Fbg St Denis pour mon thé et mes epices) :)


J'allais justement parlé des boutiques à côté de gare du nord.
C'est clair il y a du choix on y trouve tout, coussin, tissus, sac, carte avec des ganesh .... etc
46 ans 93 1545
sinon t'as les puces...clignancourt, montreuil...et pas trop cher ;)
charmed a écrit:
Je Recherche des bindies et des bangles un peu originaux, il parait qu'il y a pas mal de boutiques indiennes qui en vendent sur Paris...

Le hic, je n'en connais aucune :(

Auriez vous une bonne adresse???

D'après une amie il y en a une avenue du général leclerc dans le 14ème; avant d'arriver sur Alésia.
50 ans Face au vent 5339
Exquise-Marquise a écrit:
charmed a écrit:
Je Recherche des bindies et des bangles un peu originaux, il parait qu'il y a pas mal de boutiques indiennes qui en vendent sur Paris...

Le hic, je n'en connais aucune :(

Auriez vous une bonne adresse???

D'après une amie il y en a une avenue du général leclerc dans le 14ème; avant d'arriver sur Alésia.


:P Mademoiselle Marquise, je la lui ai indiquée juste au-dessus :P ;)
52 ans 1707
Il y a aussi des boutiques "indiennes" rue Mouffetard, une jolie rue du 5ème, j'y ai acheté des petits sacs colorés...
52 ans 1707
Ah ben tiens, on en parle déjà ici.
isonami a écrit:
Exquise-Marquise a écrit:
charmed a écrit:
Je Recherche des bindies et des bangles un peu originaux, il parait qu'il y a pas mal de boutiques indiennes qui en vendent sur Paris...

Le hic, je n'en connais aucune :(

Auriez vous une bonne adresse???

D'après une amie il y en a une avenue du général leclerc dans le 14ème; avant d'arriver sur Alésia.


:P Mademoiselle Marquise, je la lui ai indiquée juste au-dessus :P ;)

J'suis miro moi :oops:
41 ans Kenmare 5649
merci les filles!!!

je me suis promenée en fait rue du faubourg saint denis...

j'ai trouvé les bindies que je voulais ainsi que de tres jolis bangles... et un vendeur adorable qui m'a aidé car j'etais paumée! par contre pas trouvée de l'huile d'abur amla:(

je note l'adresse rue mouffetard pour les sacs ;)
56 ans 14650
charmed a écrit:
merci les filles!!!

je me suis promenée en fait rue du faubourg saint denis...

j'ai trouvé les bindies que je voulais ainsi que de tres jolis bangles... et un vendeur adorable qui m'a aidé car j'etais paumée! par contre pas trouvée de l'huile d'abur amla:(

je note l'adresse rue mouffetard pour les sacs ;)


Oh je suis contente :) Ils sont très sympa je trouve la haut et les prix sont très raisonables.

L'huile d'abur amla ? Tu l'utilise pour quoi
B I U


Discussions liées