MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage à la grecque [Cinéma]

44 ans Puerto Bananas 1739
QUI .... qui a vu My big fat greek wedding ?? Un mariage à la grecque ???
B
118 ans 250
le fait que l'heroine ne soit pas une mannequine ca aide a ce mettre dans la peau du personnage lol
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Baps99, tu es magnifique!

Mais y a que des canons ici!
44 ans Puerto Bananas 1739
Bon alors vous l'avez vu ? vous en pensez quoi ?? nous on etait mdr comme jamais ! (sauf sur le forum of course)

Fang chan arrète de draguer!
56 ans Out of Africa... 4355
Allez les "chinoises" à vous de mettre vos photos (comme ca moutonoir, je pourrai mettre un visage sur cette terrible nana ...forum sexualité, tu me suis !!! hi, hi, hi.... :shock: )
Non, j'ai pas vu le film, moi j'en suis encore aux Aristochats, et tout le tralala...
56 ans Out of Africa... 4355
J'en ai oublié ma phrase tiens... C'est vrai que Baps99 est super jolie....
44 ans Puerto Bananas 1739
shen me ? ta shuo shen me ?? wo ting bu dong ta de yi si !!! :shock:
56 ans Out of Africa... 4355
OUi, ta photo moutonoir, je veux ta photo...
44 ans Puerto Bananas 1739
Ah madame, moi yé essayé de détourner votre attentione, a ya ya vous étes trop forte, votre sayésse me trou l'c... me transcende encole et touyoul...

mais tu sais... hmmm...
56 ans Out of Africa... 4355
OUi je sais et d'ailleurs c'est pas dit que je laisse la mienne longtemps... parce qu'après tu es limitée quand même pour raconter des conneries !!! ;)
De toute manière je te vois déjà dans ma tête, belle (j'adore les métisses), de taille moyenne, ni maigre ni grosse, fière, un feu de braise sous un vent glacial, joyeuse et triste à la fois, tellement sûre d'elle-même en apparence mais fragile pour qui la connait... je t'aime mon petit Moutonoir, j'aime les gens "vrais"...
Bisous
44 ans Puerto Bananas 1739
:cry: :cry: :cry: :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Moutonoir a écrit:
shen me ? ta shuo shen me ?? wo ting bu dong ta de yi si !!! :shock:


pppp????

wo ye mei you ting dong, ta shuo de yuyan hen xiguai!

Caline:

pas si simple: je suis une informaticienne (si si, depuis 3 mois et pour 1 mois encore) incapable de la plus simple manip telle que reduie la taille d'une image pour la mettre sur mon avatar. Mais si tu explique comment t'as fait...

Ah ch'ais pas en fait. Plus y a des canons qui mettent leur photo ici et plus j'hesite parce que je vais devoir m'appliquer a faire le mienne (dur!)
P
42 ans 2577
wé ça c'ets vrai sont toutes belles, aprés on se sent encore + moche ! :oops:

PKOI ? MON DIEU, PKOI ETRE SI CRUEL EN M'ENTOURANT DE CANON ?

c'est vraiment trop inzuste :cry:
56 ans Out of Africa... 4355
Fangfang a écrit:
Moutonoir a écrit:
shen me ? ta shuo shen me ?? wo ting bu dong ta de yi si !!! :shock:


pppp????

wo ye mei you ting dong, ta shuo de yuyan hen xiguai!

Caline:

pas si simple: je suis une informaticienne (si si, depuis 3 mois et pour 1 mois encore) incapable de la plus simple manip telle que reduie la taille d'une image pour la mettre sur mon avatar. Mais si tu explique comment t'as fait...

!)


Hi, hi tu vas dans photo éditor, tu fais redimensionner et hop c'est dans la poche !!! Et pourtant je ne suis pas une pro non plus de ce machin qu'on appelle ordinateur... la preuve, je dois être la seule à ne pas avoir encore vu les fesses de Sebansky, pour te dire :cry:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Photo editor? le vla ben mon mahleur!

J'ai un ordinateur chinois qui ne parle que chinois et qui tourne (mal) sur des lambeaux de Windows a moitie installe (evidemment ils sont tous sous linux les collegues, y a que moi qui traine parce que je suis infichue d'en faire autant) et l'installation et les accessiores sont minimums. De toute facon, si on y fout trop de trucs, il plante encore plus (il plante deja environ toutes les heures, assez contrariant quand tu n'as pas eu le temps de sauvegarde ton taff...)

Je n'ai donc pas photo editor, ou un autre bousin remplissant la meme fonction.

Mais telecharge-le vous recriez-vous!
euh...ca marche pas.

Mais achete la! rencherissez vous!
la chine ayant le plus grand reseau de CD-DVD-softwares pirates du monde, ca doit couter 10 balles et encore sans marchander.
>>>euh...'verrais si j'ai le temps.

Bon, mais si quelqu'un veut bien que je lui envoie ma photo et le faire pour moi, no problemo!
B I U