MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver des maillot de bain de grossesse en 50/52

A
42 ans Vizille 3
bonjour voila j'entre dans mon 5eme moi aujourd'hui et je voudrais partir en vacances en juin avec mes 2 loustics sauf que je n'arrive pas a trouver un maillot de  
bain a ma taille je sais pas ou chercher ca m'enerve
merci de m'aider
bizz
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
je te conseillerai bien Decathlon ou kiabi
bonne recherche et bonne fin de grossesse
1383
j'en ai a la maison si tu veux
je ne m'en suis meme pas servi
ils sont neuf
A
42 ans Vizille 3
oui je veux bien ce sont des maillot comment et en quelle taille?
merci
1383
je regarde ce soir et je te dis
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
j'avais trouvé le mien à Kiabi et ils taillent grand. De mémoire, j'avais oris un 50/52 (alors que je fais un peu plus ) et j'étais très à l'aise dedans!
T
36 ans Annecy 81
Tu l'as acheté il y a combien de temps ?
Tu ne l'as plu ?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
titbibou a écrit:
Tu l'as acheté il y a combien de temps ?
Tu ne l'as plu ?
si c'est à moi que ça s'adresse, je l'ai acheté en 2006 et je le garde dans l'espoir d'une deuxième grossesse ;)
48 ans Ile de France 3075
tu peux regarder chez vertbaudet aussi
je dois en avoir un il taille 42/44 mais m'allait pour un 48/50
dis moi
biz
T
36 ans Annecy 81
Voila moi j'en ai trouvé un a kiabi ! :)
42 ans Mulhouse 250
Je vous confirme que chez Décathlon ils ont des maillots de bain grande taille (jusqu'au 56). Ya pas des masses de choix, mais au moins ça existe.
39 ans territoire de belfort (90) 5
oui chez decathlon jai trouver un maillot de bain grande taille ils vont jusquau 60 et quand jy suis aller en debut dannée il y avait 2 ou 3 modele different je my etait prise a l'avance car en pleine periode d'été sa part comme des petits pains les grandes tailles et je vous assure suis enceinte de 5 mois et ils enveloppent super bien le ventre. dailleur ce soir cest patit tour en piscine!!!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Pour info pour les suivantes ;) ;)

Je fais un 50/52 et zhom projette d'aller à la piscine ou à la mer j'en sais trop rien, le fait est que j'ai dû m'acheter un maillot en prévention. Je l'ai trouvé à C&A en taille 50 pour 25 euros et il me va nickel :D Par contre c'était la plus grande taille de mémoire ....

Ah et je précise que zhom est apparemment allergique aux maillots une pièce :roll: du coup celui si est un 2 pièces mais tankini (c'est ça le mot ??). En gros sous le soutien gorge il y a encore du tissu ce qui fait que mon ventre est couvert mais que c'est bien un 2 pièces, il est trop joli :D
B I U