MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crème de noisette façon Kin*er Bue*o

44 ans Bretagne 2439
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII...................moi aussi j'adooooooooooooooore!!!

Charmed...j'ai mis trois plombes avant de comprendre que "lécouiller" n'était pas un gros mot mais nien "léchouiller" sans "h"!!!

;) :lol:

-Vany-
41 ans Kenmare 5649
vany56 a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII...................moi aussi j'adooooooooooooooore!!!

Charmed...j'ai mis trois plombes avant de comprendre que "lécouiller" n'était pas un gros mot mais nien "léchouiller" sans "h"!!!

;) :lol:

-Vany-


j'ai honte :oops: :oops: :oops: :oops:

la fatigue me fait taper de travers!
34 ans 1584
lol ca m'arrive aussi ^^
J'espere vraiment trouver une tite recette :D
41 ans au milieu des poissons 7816
J'aime aussi cette crème noisette, si RuleSpider retrouve la recette je suis intéressée aussi.
63 ans Au bord de la mer 15536
Il n'y a pas la composition de la crème sur l'emballage ?
34 ans 1584
j'ai pas regardé ^^
c'est possible, mais la j'en ai pas chez moi
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est juste pour avoir une indication pour la recherche de la recette ;)
J'ai une recette de crème maison au caramel et noisette, genre nutella, qui est à tomber. Mais je n'ai jamais mangé de Kinder Bueno (au fait tu sais tu peux tout à fait citer le nom et la marque sans avoir besoin de mettre des *** ;) )
1722
Moi j'ai un emballage devant les yeux et en fait ils mélangent tout les ingrédients sans préciser :s
63 ans Au bord de la mer 15536
:lol: Bon tant pis ;)
42 ans IDF - 78 1276
En fait, la norme veut que la liste des ingrédients soit par ordre degressif de quantité. Le premier ingrédient étant celui en plus grande quantité et le dernier celui en plus petite quantité.

Donc ça n'aide pas du tout surtout que ce sont les ingrédients de la gaufrette incluse... :roll:
34 ans 1584
Ah bah c'est nul... lol
40 ans France : Lille 3505
J'ai appelé ma grand maman paske la recette est n'est pas en français et je suis rouillé en gaelic (ma famille est d'origine Ecossaise et Irlandaise) elle m'as promis de me la recopier en français après m'en avoir refait un pot à sa sauce (qui ressemble au bueno selon ses dires) donc je gouterais le pot et si le gout est vraiment similaire promis je vous poste la recette en français bien sur .

@ bientôt pour la recette donc :kiss:
44 ans 04 5576
Lilinegoth a écrit:
A ma connaissance rien d'irlandais et d'ecossais par chez moi...
Si jamais tu a la motivation de chercher ^^ je veux bien ta recette ^^


Je crois que RuleSpider parle des magasins : Le comptoir irlandais

Regarde sur leur site s'il n'y a pas un magasin près de chez toi. J'adore leur produits moi aussi...
34 ans 1584
ah bah non pas chez moi ^^
41 ans Kenmare 5649
Toad a écrit:
Lilinegoth a écrit:
A ma connaissance rien d'irlandais et d'ecossais par chez moi...
Si jamais tu a la motivation de chercher ^^ je veux bien ta recette ^^


Je crois que RuleSpider parle des magasins : Le comptoir irlandais

Regarde sur leur site s'il n'y a pas un magasin près de chez toi. J'adore leur produits moi aussi...


je connais bien le comptoir irlandais ( logique ? lol) par contre je ne vois pas quel est cette creme....
B I U