MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche casting de danse

A
33 ans Angers 2

Salut!!!
Je cherche des dates de castings de danse car j'adore ça c une de mes passions. Si qqn peut me renseigner se serais simpas  
:D
merci d'avance ;)
@+
[/code]
A
35 ans 94 1
salut la miss , je suis une passionnée de danse et je monte des groupes ,en ce moment je recherche des meufs et des mecs passionnés pour mon nouveaux groupe ,pour participer à des castings et des spectacle ,si sa tinteresse répond moi ... bisous ... :D
A
33 ans Angers 2
:) salut
je suis trés interreser ms seulement je pourrais venir si tu te trouve ds la region du maine et loire sinon je crois ke je ne pourrasi pas.
si c le cas je te remerci qd même
@+ :P
G
32 ans les hauts de seine 1
salut allison ca va moi c goundo et je suis passionnée de la danse.
Je suis intéressée par ta proposition pour la danse si tu veux me parler envoie moi un message sur mon email stp :
gwendolinedu92@hotmail.com
merci
D
paris 3
Hello!!!

Alysson, moi je suis super intéressée également, je vis en RP je peux me déplacer facilement sans aucun pb!!! JE mettrais bien mon e mail là mais c'est peut etre pas très judicieux... lol oh puis si!
kendratheslay80@hotmail.com

Je ne viens que rarement sur le forum, c'est pour ça!!! J'attends de tes news rapidement...

Et puis j'en profite aussi, j'ai 20 ans, j'adore danser, donc tout projet artistique de danse contemporaine, modern jazz, hip hop (m^^eme Salsa, je serai ravie d'apprendre) n'hésitez pas à me contacter!!!

Bonne journée!!!
B I U


Discussions liées