MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

The Body Shop chez les Créateurs de Beauté

48 ans 10768
Le Club des Créateurs de Beauté accueille désormais des produits de The Body Shop dans sa gamme : The Body Shop chez CCB

J'aime beaucoup leurs  
valeurs et le côté "naturel" des produits, donc je suis contente ! :D... Parce qu'en fait, je n'ai jamais pu essayer ces produits, n'ayant pas de magasin à proximité, donc je vais pouvoir en profiter ! :D... Bon, il n'y a surement pas toute la gamme, mais c'est un début !...

Et vous, vous utilisez leurs produits ? Sont-ils agréables, efficaces, etc. ? Avez-vous des produits "phares" ?

8)
38 ans toulouse 1436
The Body Shop a été racheté par L'oréal le mois dernier. Pour ma part même si j'adore cette marque et même si L'oréal s'est explicitement engagé à respecter la politique première de TBS je vais freiner un peu mes achats en attendant de savoir à quoi m'en tenir exactement :?
38 ans toulouse 1436
Oh mon dieu ! Aprés mon post j'ai voulu aller chercher des news et en fait The Body Shop a été racheté par L'oréal y a deux ans !!!!!!!!! L'info que j'avais eu le mois dernier était carrément hors date :shock:
56 ans 14650
Il y a 25 ans The Body Shop etait vraiment naturel et innovateur. Ca m'avait soulagé avec mon ezcema comme rien d'autre et j'utilisé que leurs produits.

Ensuite ca c'est devenu un empire avec plus en plus d'ingredients chimique et reactive donc inutilisable pour moi.

Et de tout facon maintenant ca fait parti de l'oreal et malgre le fait qu'ils ne teste pas eux meme leurs produits sur les animaux chaque produit acheté chez eux finance l'oreal qui teste encore et utilise des ingredients issue des societes qui test sur des animaux.
:cry:

Donc Body Shop pour moi ce n'est pas un bon plan :?
48 ans 10768
Ah ben mince, je savais pas tout ça... Ça me refroidit bien du coup... :( ...
38 ans toulouse 1436
Jsuis dégoutée j'ai passé ces deux dernières années à acheter chez TBS en ayant l'impression de contribuer à l'avancée de l'éthique sur les cosmétiques (à mon ptit niveau bien sur). Bon en même temps ils semblent avoir réussi à conserver leur politique première . . .

Je sais pas j'adore leurs produits c'est ça le drame !!! Je ne sais pas si je pourrais me passer de mon beurre corporel à la mangue :(
1830
J'aime bien leurs beurres corporels, mais bon je trouve ça en général très cher malgré tout, donc pas forcément accessible pour toutes les bourses (22€ le pot de beurre corporel, bon bah ok ça sent bon ok c'est agréable m'enfin si j'achète ça j'achète plus rien comme produits pour le corps ou le visage)...

J'ai acheté à ma grand mère une crème pour les mains sèches à base d'huile d'amandes douces, apparemment ça lui a fait un bien fou, et il paraît que celle au chanvre est super aussi...

Ma tante n'utilisait que des produits TBS quand elle vivait en Angleterre, ils étaient apparemment beaucoup plus engagés que maintenant ; il fallait leur rapporter les emballages plastiques genre conteneurs de gel douche etc et ils remplissaient de nouveau la bouteille pour éviter le gâchis, enfin des initiatives intéressantes... Bon déjà rachetés par L'Oréal ça décrédibilise vachement le truc, et si maintenant ils adhèrent aux créateurs de Beauté agnès B and co, j'y crois plus vraiment à leurs engagements de premier ordre ;)
5030
J'adore leur fragance White Musk..
elle me trasporte totalement.

Alors merci pour l'info Thyselle, car j'étais obligé de monter à Strasbourg pour m'en procurer...
48 ans 10768
Audreyyyy a écrit:
J'adore leur fragance White Musk..
elle me trasporte totalement.

Alors merci pour l'info Thyselle, car j'étais obligé de monter à Strasbourg pour m'en procurer...

De rien Audrey ;)

Comme dit Violyne, ils semblent tout de même être parvenus à conserver leur politique première (c'est en tout cas ce qu'ils annoncent sur CCB notamment...), donc je me dis que si L'Oréal s'engage là-dessus ouvertement c'est sans doute plus que des mots puisqu'il est évident qu'ils vont être scrutés pour ça... (je sais, je fais ma naïve, mais pourquoi pas après tout ?...)...

Et sinon c'est vrai que c'est quand même tentant pour moi d'essayer ces produits... Ne serait-ce que de découvrir de nouveaux bienfaits avec des plantes qu'on ne croise pas beaucoup dans la cosmétique générale (comme le chanvre ou la moringa), et ça, ça me plaît beaucoup j'avoue ! :)...
47 ans dans la lune 1661
Moi j'utilise le beurre au noix du Brésil, ça sent un peu le cacao, j'en suis dingue mais c'est vrai que c'est $$$$$$$
B I U