MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de photos de France (rapidement)

73 ans 3528
L'ecole ou j'enseigne le francais refait sa deco et on m'a demande des photos de France. Mais bon moi, d'ici, a part google... :?  
line-height: normal">(en plus google image ne marche plus ces derniers temps, vive la Chine...)

Je cherche des photos assez "typique": monuments, cafe, provence, gastronomie etc...

Les photos seront encadrees et exposees dans le cafe et la salle de cours.

Merci! :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonjour,

J'ai sûrement des choses qui peuvent t'intéresser (photos perso). Donne-moi une adresse mail pour te les envoyer ;)
73 ans 3528
Merci :)
1383
j'en ai aussi si tu veux
L
75 ans 7509
Sinon tu peux aussi en trouver des sympas avec google maps et ses prises de vue satellite. http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl
73 ans 3528
Merci Yubaba :) Le probleme c'est qu'ici certains sites ne marchent pas toujours :? dont google image ou google map...
L
75 ans 7509
Ah dommage!

Y'a deux ou trois sites qui traînent sur google avec des photos de google earth tu peux sûrement trouver quelques clichés intéressants de la France.
Autrement il y a des communautés de photos et tu as aussi Geo le magazine qui a un site en ligne.
V
106 ans 5489
mamisha a écrit:
L'ecole ou j'enseigne le francais refait sa deco et on m'a demande des photos de France. Mais bon moi, d'ici, a part google... :? (en plus google image ne marche plus ces derniers temps, vive la Chine...)

Je cherche des photos assez "typique": monuments, cafe, provence, gastronomie etc...

Les photos seront encadrees et exposees dans le cafe et la salle de cours.

Merci! :D

il y a quelques photos sur mon site perso si tu veux :) et j'en ai d'autres :)
Fais moi signe en MP :)
40 ans Pas de calais 270
J'en ai aussi quelques unes si ca t'interresse
73 ans 3528
Noub a écrit:

il y a quelques photos sur mon site perso si tu veux :) et j'en ai d'autres :)
Fais moi signe en MP :)



Merci Noub, je vais aller voir sur ton site. Je t'envoie aussi mon email en mp.

Merci a tous pour vos infos! :)
B I U