MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regime suite resultat test o sullivan trop haut

A
40 ans toulouse 62
bonjour,
est ce que quelqu'un a suivi un regime car les resultats du test o sullivan etaient trop haut pour ma part le resultat apres 1h est de 1,60 au lieu  
de 1,30.
L
75 ans 7509
As tu fais deux fois le test? Il y a un deuxième test normalement où on a plusieurs prise de sang à la suite à intervalles d'une heure.

Je ne parlerai pas vraiment de régime même si y'en a parfois qui en profite pour en placer un même ce qui n'est pas nécéssaire car c'est juste un problème de sucre pas de gras.
J'ai rien du d'autres à faire qu'à modifier mon apport de sucre. Plus de sucre rapide, quantité régulière à chaque repas de sucre lent. Bon c'était pas trop compliqué vu que le seul truc que j'avais en trop c'était une ou deux glaces faut dire que c'était la canicule.
Je n'aime pas le faux sucre alors j'ai négocié mon sucre du matin dans le café et le reste c'était yaourt sans sucre ajouté et fruit.
44 ans Agglo de Rouen 1043
coucou,

j'ai du avoir à peu près les mêmes résultats que toi.
j'ai donc eu à suivre un régime pour palier à cette intolérance au glucose, ainsi qu'un suivi régulier avec des prises de sang pour voir si le régime suffisait à réguler l'hyperglycémie.
Pour moi, ca n'a posé aucun problème, mis à part que je me serai damnée pour manger des magnums choco-coco ... :roll:
le régime est assez strict, il faut peser des apports en sucres lents à chaque repas et banir les sucres rapides. Mais si moi j'ai réussi à le faire, tout le monde y arrive, crois-moi :lol:
résultat : après l'accouchement, je pesais 5 kgs de moins qu'au début de la grossesse ... bon j'ai tout repris après, avec un petit bonus en cadeau, mais ca c'est une autre histoire ... :roll: ;)
51 ans 76 10598
J'ai du aussi surveiller mon alimentation pour cause de diabête gestationnel et chez moi, tout est rentré dans l'ordre en supprimant les sucres rapides.

En gros, comme le dit Yubaba, il faut supprimer les sucres rapides et controler les sucres lents.

Mais ATTENTION! Les ùedecins en profitent souvent pour te filer un régime pauvre en graisses, en sel ... en tout quoi! :evil:

Là, seul le sucre est en cause et perso, il m'a suffit d'abandonner ma tablette de chocolat .. j'y peux rien, j'avais des envies de chocolat. :P
43 ans caudrot 1384
Mon gygy a encore était plus perfide, il m'a dit que j'avais un diabète gestationnel, alors que c'était pas vrai !

Je l'ai découvert avant ma césa car il discutait avec la sage femme :cry: . Le régime il se l'est carré ou je pense, étant infirmière, j'ai contrôlé mon taux de sucre et j'ai adapté sur ma journée mes apports en sucre pour toujours rester dans la norme. Mes dextros étaient ce qu'il y a de plus normal, donc je me suis pas gênée sur les buches de noël...:lol:

Je mettais du fructose à la place du sucre , c'est très bon, rien à voir avec le faux sucre qui est beurk!!


Le diabète nécessite un contrôle de ton taux de sucre dans le sang par des dextros, sinon cela ne sert à rien de restreindre son apport en sucre si on ne connaît sa glycémie.
A
40 ans toulouse 62
vendredi je vais faire le deuxieme test, mais effectivement je pense que j'ai un peu abusé avec le chocolat!!! alors peu etre que si j'elime le sucre ça ira mieux.
MERCI POUR VOS REPONSES.
Je vais voir les resultat de vendredi peut etre qu'il n'y aura plus rien ???
Est ce que c'est possible ?
47 ans marseille 32
si je peux me permettre
Moi aussi j'ai eu un test o'sullivan pendant ma grossesse, mon gynéco me disait que c'était risqué pour le bébé ect... c certe vrai mais attention il y a légère intolérance au glucose et réel diabète gestationnel.

Quand tu es grosse, ils ne peuvent pas s'empecher de te faire peur les gynécos c plus fort qu'eux.

Enfin suit plutot ce que te dira l'endocrino et si tu ne dépasse pas de beaucoup ne t'affolle pas (mais évite le sucre) mon bébé va très bien et pourtant je n'arrivais pas à arrêter le sucre (c pas bien faut pas faire comme moi!!!).
47 ans marseille 32
euh................pardon
moi aussi j'ai eu un test o'sullivan trop élévé pe,ndant ma grossesse.....
A
40 ans toulouse 62
ah oui c'est pas facile quand on plus rond que la moyenne forcement tout est de notre faute puisque on mange trop!!! c'est vrai que la ça m'a fait culpabiliser du coup je me dit que c'est de ma faute car j'ai mangé trop sucré et que je met mon bebe en danger car j'ai pas fait attention...
47 ans marseille 32
Pendant mes séances de préparation à l'accouchement, j'ai fait la connaissance d'une dma qui était pour le moins très très mince et elle, elle avait un vrai problème de diabète gestationnel alors qu'ils arretent un peu de nous faire culpabiliser ses docs, c'est tout juste bon pour nous faire faire de l'hypertension!!!
L
75 ans 7509
Moi je vais encore reparler de ma crevette de dentiste qui en plus n'aime pas le sucré mais adôre le poisson et bah elle a fait du diabète.
C'est une question d'hormones et les hormones obèses ça n'existe pas c'est pour tous les mêmes.
A
40 ans toulouse 62
DEMAIN JE VAIS FAIRE LE SECOND TEST PENDANT 3 HEURES !!!
MERCI POUR VOS COMMENTAIRES
47 ans marseille 32
Alors fais attention, fais toi accompagner de quelqu'un parcequ'à la glycemie à 100 (le test que tu passe demain en 3 h) à la fin j'étais en hypoglycemie et je me sentais pas bien du tout pour rentrer chez moi. Ca veut dire que ça va t'arriver mais prudence quand même.
A
40 ans toulouse 62
ça y est j'ai fais le test ça c'est tres bien passe maintenant j'attend les resultats à 17h :?:
A
40 ans toulouse 62
j'ai eu les resultats du second test tout va tres bien, mon gygy m'a ressuré en me disant qu'il etait tres frequent que le premier test soit positif et apres qu'il n'y ai plus rien!!!
B I U