MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regime suite resultat test o sullivan trop haut

43 ans mantes la ville(78) 4522
ben écoute moi sur toutes mes connaissances une seule a fait du diabète gestationelle et au final un bébé de5,250kg pour 56,5 cm ,pendant l 'attente j 'ai brodé des  
bavoirs donc pas spécialement d 'activités :?
41 ans poitiers 941
coucou les filles

je fais partie de ses futurs mamans qui ont du diabete gestionnel, je ne pense pas que se soit inutile de faire le test, pour ma part je n'ai jamais eu de diabete et lors de ma 1er grossesse un regime alimentaire suffisait simplement a le reguler.
Pour cette grossesse on m'a fait faire le test tot à 4 mois
depuis j'ai eu le droit au regime, qui ne fonctionnais pas, alors depuis 3 mois j'ai de l'insuline, je me pique le doigt ( verif glycemie 6 fois par jour) et je m'injecte de l'insuline 4fois par jour.
Bien sur ca me fait chier et c'est pas drole mais c'est pour la santé de bébé, le diabete gesta mal géré peu engendrer des malformations ou troubles de certaines fonctions cérébrales du foetus des (le langage, I'intelligence), des problèmes de santé du nouveau-né (hypoglycémies, convulsions, difficultés respiratoires), parfois même mortels.
Pour avoir perdu 2 bébés de raisons inconnues, je ne prendrais aucun risque et j'avoue que je ne comprend pas trop vos rétissances a faire ce test ...
Et puis dans 2 mois maxi c'est fini !!! et après ca va être la belle vie !!!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
Citation:
Pour avoir perdu 2 bébés de raisons inconnues, je ne prendrais aucun risque et j'avoue que je ne comprend pas trop vos rétissances a faire ce test ...
Et puis dans 2 mois maxi c'est fini !!! et après ca va être la belle vie !!!!

+1
44 ans 778
Moi aussi j'ai pas trouvé ce test si dégeu ..
je l'ai fait cette semaine et ma DPA est le 17 juillet !
a jeun : 0,84
1H après : 0,94

et pourtant je ne suis pas mince :lol: et ma mère est diabétique !!
ça peut arriver n'importe qui , mais c'est mieux de le faire pour ton bébé ;)
36 ans narbonne 2199
voile je suis aller chez mon doc ce matin et demain je vais faire le test des 3h au moins j'aurais la preuve de si j'en fait ou pas mais d'apres mon doc du moment que j'ai pas de sucre dans les urines pas de diabete mais je verrai bien les resultats.
V
38 ans Ile de La Reunion 42
Bonjour,
je viens de faire le test o'sullivam aujourd'hui j'ai appelé,mon labo on ma dit que c'était élevé et que je devais faire le test de 3 heures ce soir je vais recuperer mon ordonnance et je pense que je vis attendre jeudi pour le faire. J'ai vriament peur que ce soit positif. Je vous tiens au courant
V
38 ans Ile de La Reunion 42
bonjour
j'ai fait le test de 3 heures aujourd'hui mais avant la derniere prise de sang j'ai vomis tous le 'médicament' dont pas pu finir le test la j'attend mon rdv avec mon gyneco jeudi prochain pour voir ce qu'il me dit . A savoir que mon taux n'est pas beaucoup plus eleve que le taux normale. Bonne journée a vous
36 ans narbonne 2199
jai fait mon test sur 3h hier et pas de diabete pour moi, a la 2Iem heure j'été deja en hypoglycemie et j'ai failli faire un malaise.
je dois quand meme aller voir une dieteticienne pour voir pourquoi je fais de l'hypo donc je verrai bien ce qu'elle va me dire demain.
biz a toutes
36 ans narbonne 2199
je sort de la dieteticienne et je suis espanté!
elle est folle cette femme, alors je n'ai pas de diabete gestationnel mais elle m'a supprimé tous les sucres et 4 cuillere a soupe de pates par repas :shock:.
euh! mais ca serait quoi si j'avais du diabete??? c'est pire qu'un regime, j'hallucine.
B I U