MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un nouveau type de string qui ne dépasse pas.

51 ans 76 10598
Dans la série : " les gens ne savent plus quoi inventer", je vous présente le tout nouveau string qui ne dépasse pas  
du pantalon taille basse. :shock:

Pas de grande taille pour le moment ... mais est-ce vraiment regrettable? :roll:
49 ans 91 2672
arf arf arf, c'est vieux comme tout ce truc, il y en a sur le catalogue quelle (pour les mecs d'ailleurs)
c'est là qu'on est trop content d'avoir un gros c**
:lol: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
ca doit etre d'un confortable ce machin :lol:
44 ans 04 5576
mouais...

en même temps si tu veux mettre une taille basse et que tu ne veux pas que ton string dépasse, ben tu n'en mets pas...

A voir la photo je ne sais pas si je serai à l'aise avec un machin comme ça... les "bretelles" :lol: :lol: sont sur les cuisses, avec quoi elles tiennent ?
pour avoir déjà retrouvé ma petite culotte sur le parking du boulot (une longue histoire totalement sans sexe, autorisée aux moins de 18 ans), je serais terrifiée à l'idée de le perdre :lol: :lol: :lol:
48 ans 10768
Autant ne rien mettre... :roll: :lol:
P
40 ans Nice 21965
Toad a écrit:
mouais...

en même temps si tu veux mettre une taille basse et que tu ne veux pas que ton string dépasse, ben tu n'en mets pas...

A voir la photo je ne sais pas si je serai à l'aise avec un machin comme ça... les "bretelles" :lol: :lol: sont sur les cuisses, avec quoi elles tiennent ?
pour avoir déjà retrouvé ma petite culotte sur le parking du boulot (une longue histoire totalement sans sexe, autorisée aux moins de 18 ans), je serais terrifiée à l'idée de le perdre :lol: :lol: :lol:


ola va falloir que tu raconte, t'en a trop dis la :lol:
51 ans 76 10598
Athy a écrit:
Toad a écrit:
pour avoir déjà retrouvé ma petite culotte sur le parking du boulot (une longue histoire totalement sans sexe, autorisée aux moins de 18 ans), je serais terrifiée à l'idée de le perdre :lol: :lol: :lol:


ola va falloir que tu raconte, t'en a trop dis la :lol:


Je confirme, faut pas nous allêcher avec des trucs comme ça, c'est pô sympa du tout du tout du tout. :lol:
44 ans 04 5576
chloeecamille a écrit:
Athy a écrit:


ola va falloir que tu raconte, t'en a trop dis la :lol:


Je confirme, faut pas nous allêcher avec des trucs comme ça, c'est pô sympa du tout du tout du tout. :lol:



[-( [-( [-( [-( [-( :-# :-# :-# :-#

même pas sous la torture :lol: :lol: :lol:
42 ans Toulouse 5609
Rhoooo Toad c'est trop cruel! je me connais je vais m'imaginer des tas d'histoires complètement folles jusqu'à ce que tu nous ais raconté!

Quand au string, heu... beh comme ça a été dit plus haut: si la taille est trop basse et que tout dépasse, on ne met rien et puis voilà :D
Franchement je doute à la fois de l'utilité du truc mais aussi de son sens de l'esthétisme: je vois d'ici la tronche de zom si en me déshabillant avec enthousiasme pour faire un calin, il tombait nez-à-nez avec ça! :shock: Je crois qu'on oublierait le calin et qu'il se moquerait bien de ma pauvre dégaine :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Je ne vois pas l'intérêt, si on porte un jean taille basse autant ne rien mettre que de porter quelque chose de ce genre dans lequel on n'est pas très à l'aise.
J'imagine aussi la tête de zhom en me voyant avec ce truc ! :lol:
59 ans sud sarthe 1290
je plussoie...!

alors d'une le côté confort, je doute...
de deux, le côté esthétique, idem! surtout en étant ronde, ça doit faire rôti ficelé ce truc!
de trois, faut pas avoir ses reds parce que mettre ne serait-ce qu'un protège slip là-dedans, ben ça doit pas être commode, un tampax, la ficelle doit s'entortiller, reste la mooncup mais faut être adepte!

enfin bonc'est pas pour moi quoi, vous l'avez compris! déjà que le taille basse quand on est ronde je trouve ps ça très ...élégant...!
42 ans IDF - 78 1276
C'est de la ficelle à saucisson ? :lol:
42 ans 3006
mais je suis mdr !!!!

Juste le triangle devant, les fesses à l'air, ça doit être d'un confortable à toute épreuve :lol: :lol: autant ne rien mettre à ce moment-là ! :lol: :lol:
42 ans Orléans 1548
:shock: :shock: :shock: Oxydee en mode hallu totale :shock: :shock: :shock:

Perso, je ne porte quasiment que des tailles basses et en dessous des sous-vêtements eux aussi taille basse, ce qui perso me paraît plutôt logique et, au final, le plus confortable pour ma morphologie.

Mais là c'est plus taille basse...

...c'est marée basse !!!

:nananr: :lol: :nananr: :lol: :nananr: :lol:
38 ans 334
mon dieu quelle horreur :lol:
B I U