MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Drive dans les super marché

Je viens de lire un article qui me laisse rêveur.
Les magasins Auchan offrent la possibilité de commander sur le net les victuailles et d'aller ensuite au magasin dans des bornes  
attenantes pour récupérer votre marchandise qui vous attend emballée gratuitement.
C'est vrai que c'est avantageux, plus besoin de caddie, plus besoin de le pousser et de se balader ou de perdre son temps dans les allées. Vous cliquez sur l'ordi, 2heures après , zou au magasin et retour bercail., ça fait un sacré gain de temps.
De plus, on est pas tenté d'acheter autre chose, en famille devant l'ordi, on se balade dans le magasin et on gère son budget, on choisit tranquillement.
Et bien entendu plus de file devant les caisses :).
Qu'en pensez vous?
42 ans IDF - 78 1276
J'ai faillit tester mais mon homme m'a annoncé au moment de valider ma commande qu'il sortirait trop tard du boulot ce soir là ! :lol:

Je trouve ce système sympa quand on est pressé : on commande le matin ou depuis le boulot et on récupère le tout le soir en rentrant. C'est comme cela que je le vois.
42 ans 3006
Franchement ? Ce système est top méga génial méga cool :D !


On a essayé, ça nous arrive d'y commander quand pas assez de temps ou grosse flemme. Pas de frais supplémentaires, les sacs sont gratuits, il suffit de faire sa commande, de venir payer à la borne, et d'ouvrir son coffre ! J'adore, j'adhère.
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
Franchement ? Ce système est top méga génial méga cool :D !


On a essayé, ça nous arrive d'y commander quand pas assez de temps ou grosse flemme. Pas de frais supplémentaires, les sacs sont gratuits, il suffit de faire sa commande, de venir payer à la borne, et d'ouvrir son coffre ! J'adore, j'adhère.


Yes ! trop cool :D
Dommage qu'il n'y ait que 3 Auchan en France qui le fasse :mrgreen:
Et ça existe depuis quand? Car avant ce jour, j'en avais jamais entendu parler. Si Carrefour pouvait faire la même chose, j'essaierai surement.
Noub a écrit:
Aspha a écrit:
Franchement ? Ce système est top méga génial méga cool :D !


On a essayé, ça nous arrive d'y commander quand pas assez de temps ou grosse flemme. Pas de frais supplémentaires, les sacs sont gratuits, il suffit de faire sa commande, de venir payer à la borne, et d'ouvrir son coffre ! J'adore, j'adhère.


Yes ! trop cool :D
Dommage qu'il n'y ait que 3 Auchan en France qui le fasse :mrgreen:

Y en a un qui vient d'ouvrir aujourd'hui, ça fait 4 ou 3?
V
106 ans 5489
Ganateme1er a écrit:
Et ça existe depuis quand? Car avant ce jour, j'en avais jamais entendu parler. Si Carrefour pouvait faire la même chose, j'essaierai surement.

je ne sais pas.... a mon avis ca date d'un ou 2 ans... et c'est en phase pilote je pense...
Noub a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Et ça existe depuis quand? Car avant ce jour, j'en avais jamais entendu parler. Si Carrefour pouvait faire la même chose, j'essaierai surement.

je ne sais pas.... a mon avis ca date d'un ou 2 ans... et c'est en phase pilote je pense...

Et vous aviez essayé et vous nous n'en avez jamais parlé, c'est pas bien , ça :evil: 8) :lol:
V
106 ans 5489
Ganateme1er a écrit:
Noub a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Et ça existe depuis quand? Car avant ce jour, j'en avais jamais entendu parler. Si Carrefour pouvait faire la même chose, j'essaierai surement.

je ne sais pas.... a mon avis ca date d'un ou 2 ans... et c'est en phase pilote je pense...

Et vous aviez essayé et vous nous n'en avez jamais parlé, c'est pas bien , ça :evil: 8) :lol:

Nous n'habitons pres d'un de ces super marchés que depuis mi-décembre :P
Rhhhhaaaaa mais quel panard que de faire ses courses par le net au bureau... ets qu'elles soient dispo 2h plus tard :)
Noub a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Noub a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Et ça existe depuis quand? Car avant ce jour, j'en avais jamais entendu parler. Si Carrefour pouvait faire la même chose, j'essaierai surement.

je ne sais pas.... a mon avis ca date d'un ou 2 ans... et c'est en phase pilote je pense...

Et vous aviez essayé et vous nous n'en avez jamais parlé, c'est pas bien , ça :evil: 8) :lol:

Nous n'habitons pres d'un de ces super marchés que depuis mi-décembre :P
Rhhhhaaaaa mais quel panard que de faire ses courses par le net au bureau... ets qu'elles soient dispo 2h plus tard :)

Nous sommes le 9Avril, donc depuis le 15 décembre, ça fait tout de même 3mois et 28 jours que tu aurais pu nous faire bénéficier de cette idée méga géniale pour reprendre les propos de te charmante dulcinée.
V
106 ans 5489
On a des amis qui arrivent vendredi soir... pas le temps de faire les courses !
Alors je passerais sur internet dans la journée et prendrais 15min en sortant du bureau pour les récupérer :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
j'adore l'idée, si y'a ca dans le coin j'adopte par contre, je penserais à verifier les courses quand meme
M
48 ans 351
En Belgique, un magasin applique cela: COLRUYT. Et bein, c trop génial!
55 ans Près de Lille 2551
Nous on a de la chance il y en a deux prés de chez nous (5 et 7 km), dans le nord, et c'est vrai que maintenant on le fait 1 à 2 fois par mois, vraiment tres tres pratique, quel temps de gagné !!!
41 ans au milieu des poissons 7816
C'est une idée excellente ça ! S'il existait un magasin dans le genre par chez nous, je pense que nous utiliserions cette possibilité !
B I U