MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

44 ans 04 5576
Après le jeu des citations, je lance le jeu des hypothèses :lol:

Le principe est le même, ou presque : je raconte une histoire, il vous faut deviner ce  
qui s'est passé pour en arriver là. Le gagnant prend la main et raconte lui aussi son histoire...

Cette idée m'est venue suite à la réaction de Lychee sur le poste de Chloecamille. Voilà le topo : il y a une ou deux semaines, j'ai retrouvé ma petite culotte sur le parking de mon boulot, ballotée par le vent. Il n'y a là dedans ni histoire de sexe ni quoi que ce soit... alors.. que s'est il passé ?

Vous avez le droit de poser des questions auxquelles je répondrai pas "oui", "non" ou par "il n'y a pas de réponse possible à cette question".
A vos claviers ! soyez imaginatifs !
52 ans dans mes baskets 635
Elle est tombée de ton sac ?

Tu as essuyé la buée du pare brise avec ? :lol:
40 ans 12494
Elle s'est envolée avec le vent ?
Elle etait resté coincé dans ton pantalon??
44 ans 04 5576
Citation:
Elle est tombée de ton sac ?

non mais pas loin:lol:

Citation:
Tu as essuyé la buée du pare brise avec ?

noooooon !!!mais l'idée est marrante :lol:

Citation:
Elle s'est envolée avec le vent ?

non

Citation:
Elle etait resté coincé dans ton pantalon??
:lol:
non mais vraiment pas loin :lol:
P
40 ans Nice 21965
euh tu etait en jupe et ta culotte est tombée pendant que tu marchais?
44 ans 04 5576
Athy a écrit:
euh tu etait en jupe et ta culotte est tombée pendant que tu marchais?


nan :lol:
j'ai perdu un peu de poids mais pas au point de perdre mes petites culottes !
c'est moins palpitant que cela, vous allez être déçues !! :lol: :lol: :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Toad a écrit:
Citation:
Elle etait resté coincé dans ton pantalon??
:lol:
non mais vraiment pas loin :lol:
çà m'est déjà arrivé çà :lol:

Elle était dans la poche de ton pantalon ?
44 ans 04 5576
Provence a écrit:
Toad a écrit:
Citation:
Elle etait resté coincé dans ton pantalon??
:lol:
non mais vraiment pas loin :lol:
çà m'est déjà arrivé çà :lol:

Elle était dans la poche de ton pantalon ?


nan, pas du tout!

Je me rends compte que ça va vite être casse pied finalement ce jeu, surtout pour départager le gagnant... :lol:

Pour le moment je considère que c'est carlotta la plus près!
50 ans Face au vent 5339
C'était un string qui dépassait de ta jupe, alors tu l'as baissé et il est tombé ?

(c'est parce que j'ai lu ton intervention sur le post de chloecamille sur le string qui ne dépasse pas ;) )
52 ans dans mes baskets 635
bon alors la veille, la culotte retiréé hativement est restée coincée dans la jambe du pantalon, le lendemain matin, tu remet le même pantalon ave une culotte propre, sur la parking elle tombe de la jambe du pantalon...

Ou alors la même chose mais au lavage, une culotte propre est restée coincée dans la jambe du pantalon, tu as mis le pantalon et elle est tombée sur le parking ???

:D
40 ans 12494
Alors elle était resté coincé dans ton pantalon ou jupe par une pince à linge ?ou par quelqu'un qui a voulut te faire une farce ou en t'accorchant au séchoir à linge ne passant ?
44 ans 04 5576
isonami a écrit:
C'était un string qui dépassait de ta jupe, alors tu l'as baissé et il est tombé ?


nan ! :lol:


[quote=celtique]Ou alors la même chose mais au lavage, une culotte propre est restée coincée dans la jambe du pantalon, tu as mis le pantalon et elle est tombée sur le parking ???

YESSS ! ou presque : j'ai pris à la hâte un gros gilet de laine noire le matin dans le panier de linge propre. L'électricité statique aidant, une petite culotte y était restée accrochée et ne s'est apparemment décrochée que lorsque je suis descendue de la voiture.

Je l'ai repérée environ deux ou trois heures plus tard, en retraversant ce parking, très passant d'ailleurs puisque situé entre nos deux bâtiments...

bref, ahemmmmm, environ 50% de la population masculine de ma boite a pu voir cette petite culotte trainer là et se poser, bien sur, les questions qui vont bien :oops: :oops: :oops: :oops:

inutile de dire que je l'ai ramassée fissa et mise à la poubelle (pas question d'admettre qu'elle était à moi même si des quatre filles du site, je suis la seule à mettre ces tailles là..on va dire que les mecs ne voient pas ce genre de choses, hein :oops: :lol: )
44 ans 04 5576
Toad a écrit:
isonami a écrit:
C'était un string qui dépassait de ta jupe, alors tu l'as baissé et il est tombé ?


nan ! :lol:


[quote=celtique]Ou alors la même chose mais au lavage, une culotte propre est restée coincée dans la jambe du pantalon, tu as mis le pantalon et elle est tombée sur le parking ???


YESSS ! ou presque : j'ai pris à la hâte un gros gilet de laine noire le matin dans le panier de linge propre. L'électricité statique aidant, une petite culotte y était restée accrochée et ne s'est apparemment décrochée que lorsque je suis descendue de la voiture.

Je l'ai repérée environ deux ou trois heures plus tard, en retraversant ce parking, très passant d'ailleurs puisque situé entre nos deux bâtiments...

bref, ahemmmmm, environ 50% de la population masculine de ma boite a pu voir cette petite culotte trainer là et se poser, bien sur, les questions qui vont bien :oops: :oops: :oops: :oops:

inutile de dire que je l'ai ramassée fissa et mise à la poubelle (pas question d'admettre qu'elle était à moi même si des quatre filles du site, je suis la seule à mettre ces tailles là..on va dire que les mecs ne voient pas ce genre de choses, hein :oops: :lol: )

mince, quote ratée !!

Celtique tu as gagné c'est à toi !
44 ans 04 5576
isonami a écrit:
C'était un string qui dépassait de ta jupe, alors tu l'as baissé et il est tombé ?


nan ! :lol:


celtique a écrit:
Ou alors la même chose mais au lavage, une culotte propre est restée coincée dans la jambe du pantalon, tu as mis le pantalon et elle est tombée sur le parking ???


YESSS ! ou presque : j'ai pris à la hâte un gros gilet de laine noire le matin dans le panier de linge propre. L'électricité statique aidant, une petite culotte y était restée accrochée et ne s'est apparemment décrochée que lorsque je suis descendue de la voiture.

Je l'ai repérée environ deux ou trois heures plus tard, en retraversant ce parking, très passant d'ailleurs puisque situé entre nos deux bâtiments...

bref, ahemmmmm, environ 50% de la population masculine de ma boite a pu voir cette petite culotte trainer là et se poser, bien sur, les questions qui vont bien :oops: :oops: :oops: :oops:

inutile de dire que je l'ai ramassée fissa et mise à la poubelle (pas question d'admettre qu'elle était à moi même si des quatre filles du site, je suis la seule à mettre ces tailles là..on va dire que les mecs ne voient pas ce genre de choses, hein :oops: :lol: )

Celtique tu as gagné c'est à toi !

(désole, si un modo passe par là et peut corriger l'erreur, je promet d'utiliser la fonction de prévisualisation, promis promis promis)
52 ans dans mes baskets 635
Bon alors, mon homme a voulu me faire un calin, il s'est retrouvée avec un oeil tout rouge et gonflé, la joue griffée a sang et je ne l'ai pas frappé et je n'ai pas d'ongles longs...

A vous de trouver comment il a été blessé !
B I U