MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

41 ans au milieu des poissons 7816
RuleSpider a écrit:
T'as fait une chtite sieste et tu t'es mis en pyj' pour en profiter mais on est venu te chercher pour une urgence du coup pas  
le temps de remettre la blouse .

Bin quoi au moins je participe . :oops:


Bien tenté RuleSpider, mais non, je ne fais pas de sieste au boulot et donc je suis encore moins en pyjama au boulot.



Amnesis a écrit:
tu es tombée malade et du coup tes collègues ont du te soigner (et on n'a jamais vu un malade en blouse blanche ;)


Gagné !

Je bossais donc le week-end, je suis en chirurgie. Mon week-end commence vendredi soir. Mais là, douleur très importante au niveau du bas ventre côté droit. Je passe donc aux urgences, suspicion d'appendicite.
Je me fais opérée et en fin de compte c'est un kyste ovarien qui a rompu et une torsion de trompe et je suis hospitalisée dans le service où je travaille donc mes collègues m'ont vu en pyjama.
44 ans là 5969
pas de bol ça
heureusement t'étais déjà sur place :lol:

bon alors quoi?

encore à moi?!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Amnesis a écrit:
pas de bol ça
heureusement t'étais déjà sur place :lol:

bon alors quoi?

encore à moi?!!!


Oui, heureusement que j'étais sur place. Et puis je me connais, si j'étais restée à la maison à cette époque, j'aurai laissé traîner la chose.
Mais maintenant, comme je reconnais la douleur, je ne tarde pas, c'est direction les urgences au plus vite et je ne me trompe jamais, heureusement et malheureusement pour moi. :?

Ben oui, c'est encore à toi, vu que ton petit dernier nous fait languir et ne veut pas nous montrer sa jolie frimousse. ;)
44 ans là 5969
ok
bon au boulot alors...
un passager un peu imbibé sur un vol lyon bruxelles, on l'enregistre normal, il passe au pif (poste de filtrage, là où y a les détecteurs...)

il se passe un truc...................................

on s'est tous pissé dessus de rire et le mec n'a pas pris l'avion...

pourquoi?
G
33 ans 1593
Il avait une grenade ? :mrgreen:
Des menottes ?

Un godemichet en feraille ? :lol:
44 ans là 5969
rien de tout ça...
mais le gode michet j'aurai adoré :lol:
44 ans là 5969
euhh il avait pas les menottes au début de mon histoire...
je crois qu'à la fin il les a eues :lol:
G
33 ans 1593
de la drogue ?

un animal mort dans son sac ?
44 ans là 5969
non
et euhhhh 8-[ non :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
c'est quelque chose de pas ordinaire dnas ses bagages ou c'est du à son comportement?
G
33 ans 1593
Il a tenté de tabasser un mec qui a une palette qui controle les trucs métalliques ?

Ou il lui a piqué et est parti en courant avec :lol:
44 ans là 5969
rien à voir avec ses bagages, puisque les bagages étaient enregistrés...
fallait juste que lui aille en salle d'embarquement...
G
33 ans 1593
Il a vomi partout ! ou il a eu un épisode de diarrhée incontrolable en plein milieu des détecteurs :lol:
34 ans 1584
il a pris le detecteur pour une personne et s'est battu avec :lol:
44 ans là 5969
non et non :lol:
la diarhée je crois qu'on serait pas tous venus :lol: au contraire on aurait pas ri mais plutôt :sick:

la bagare avec le filtre... jamais vu :lol: mais pareil ça aurait pas rigolé (ou alors apres coup)
B I U