MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

1722
Tu n'arrivais pas à te loger?
73 ans 3528
pas de problemes de logement sur Hong Kong puisque j'etais accueillie par des amies
44 ans 04 5576
Il te manquait un papier quelconque que tu n'avais pas prévu à cause de la rétrocession de Hong Kong et les douanes t'ont arrêtée, gardée 5 heures et ont manqué de te renvoyer menottée en France :lol:
73 ans 3528
ton hypothese est la plus proche, mais je n'ai eu aucun soucis a Hong Kong, puisque j'ai debarque et je suis ensuite retournee d'abord a Pekin avant d'envisager un retour en France
44 ans 04 5576
tu t'es aperçue qu'un papier allait expirer ?

et ça t'a fichue la frousse, au point de vouloir rentrer en france pour la faire refaire ?
44 ans là 5969
24 heure à l'avance...
t'avais pas pensé au visa?
73 ans 3528
vous brulez... alors, pour plus de precisions:

pourquoi j'ai voulu partir a Hong Kong?
Pourquoi suis-je rentree precipitament (indice: le jour de mon voyage etait un jeudi)?
Pourquoi ai-je envisager de rentrer en France apres ce sejour?
44 ans là 5969
t'as voulu aller à hong kong pour rejoindre ton zom?
il avait pas de visa donc n'a pas pu venir...
t'étais tellement persuédée de le voir que la déception aidant, t'as décidé que tu le verrai quand même ce week end là quitte à aller en france pour le voir...
73 ans 3528
nan pas de zom dans l'histoire (il etait encore a Pekin a ce moment la). Il y a bien un probleme de visa, mais ou?
44 ans 04 5576
mamisha a écrit:
nan pas de zom dans l'histoire (il etait encore a Pekin a ce moment la). Il y a bien un probleme de visa, mais ou?


de retour à Pékin ? le visa n'a pas été validé à l'aller et donc, arrivé à Hong Kong, ou plutôt quand tu en es partie, tu n'étais pas considérée comme venant de H
73 ans 3528
nan, aucun probleme de validation ou tampon a l'aeroport. (oui, c'est une histoire compliquee :lol: mais je vous demande pas de tout trouver hein ;) )
P
40 ans Nice 21965
ils se sont trompés de personne?
73 ans 3528
nan pas d'erreur sur ma personne ;)
G
33 ans 1593
Tu t'es plantée de visa, c'était pas le tien :lol:

Tas une soeur jumelle, c'était pas la bonne photo ?
73 ans 3528
nan, pas de probleme sur mon identite ;)
B I U