MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

44 ans là 5969
ben si c'est sur l'interieur des avant bras à mon avis tu devais pas porter le truc comme il faut :lol:

alors quoi?
un plat à gratin?
47 ans Moselle 1923
Provence a écrit:
Hé hé.... ça devient intéresssant !
Alors les brulures ont été faites au même moment ( et ça fait mal !) en portant quelque chose de très chaud en effet.
Mais comment exactement ? (parce que c'est ça qui est drôle...)


drole? :? ouille plutot :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Si si tu verras, il y a un côté.... drôle :lol:

Amnesis, ce n'était pas un plat à gratin, mais effectivement, je ne portais pas comme il faut, involontairement.
42 ans Toulouse 5609
Tu as voulu rajouter une buche dans la cheminée mais comme tu avais un peu forcé sur l'apéro tu l'as allumée avant de la mettre dans la cheminée et tu l'as transportée comme ça???!!!
C'est bon, c'est bon, poussez pas, je connais la sortie :arrow:
44 ans là 5969
c'est quelque chose qui allait tomber ou qui a glissé et que t'as rattrappé comme t'as pu?
63 ans Au bord de la mer 15536
Non non Lychee :lol:

Amnesis, c'est effectivement quelque chose qui a glissé, mais je n'ai pas essayé de le rattraper, il s'est retrouvé là tout seul....
Allez tu as presque trouvé ;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
la grille du four qui a basculé en avant sous le poids du plat quand tu as ouvert la porte, et qui est venu se coller sur tes avant bras ???

(euh c'est pas très clair mon truc, mais si c'est sa tu comprendras...)
63 ans Au bord de la mer 15536
Non j'ai pris le plat dans le four, et en l'apportant à table il s'est passé quelque chose...
Il faut trouver le type de plat c'est trèèèèès important :lol:
40 ans Entre ici et là bas 2237
un truc sur "patte"/pieds?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
c'était quelque chose à la broche et quand tu as voulu passer la porte, tu n'as pas vu que la broche était plus large que la porte, ça s'est coincé mais prise dans ton élan tu t'es pris le tour sur les bras???
40 ans Entre ici et là bas 2237
Petronille a écrit:
c'était quelque chose à la broche et quand tu as voulu passer la porte, tu n'as pas vu que la broche était plus large que la porte, ça s'est coincé mais prise dans ton élan tu t'es pris le tour sur les bras???

:lol: :lol: :lol: :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Pas mal Pétronille mais ce n'est pas ça :lol:
Pitchiou non ce n'est pas un plat sur "pieds" ;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
des brochettes (pics en métal)?
63 ans Au bord de la mer 15536
Non plus. Il s'agit bien d'un plat qui va au four, très courant, mais celui-ci a une particularité qui a fait que.....
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Provence a écrit:
Pas mal Pétronille mais ce n'est pas ça :lol:
dommage, j'aimais bien l'idée :lol:

un soufflé qui a explosé??
B I U