MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lettre de motivation

D
34 ans grenoble 63
bonsoir, voila je veux envoyer une lettre de motivation à la mairie de chez moi pour un poste d'accompagnatrice d'enfants. (les amener de l'école à la cantine).
J'ai pas d'èxperiences  
dans se domaine, mais ma mère travaille dans les cantines, et elle m'as dit qu'il y a plein de filles qui les accompagne qui n'ont pas de diplôme, donc je me suis dit pourquoi pas moi?!
Le problème c'est que je n'arrive pas a faire ma lettre de motivation, j'ai juste le début :
Monsieur le Maire,
Je sollicite par la présente lettre votre attention afin de vous présenter ma candidature pour un poste d'accompagnatrice d'enfants.


Mais pour la suite je bloque, je voulais parler de mon caractère comme je n'ai pas d'èxperiences à mettre, ou bien je ne sais pas
:cry:
Est ce que vous auriez des idées que je pourrais mettre ?
38 ans 1085
Il faut absolument que tu parles de tes compétences, même sans expérience, un sens de l'encadrement, de la sécurité, des responsabilités. Puis de ce qui te pousse à vouloir travailler avec des enfants en bas-âge. Enfin, tu peux aussi terminer en mentionnant tes projets professionnels futurs, surtout s'ils ont trait au métier d'éducatrice ou d'enseignement. Voilà, si tu veux me l'envoyer en mp je te la corrigerais volontier. J'ai l'habitude des lettres de motivation...
Bises
B I U