MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis Taxés

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
moukilette a écrit:
ok, mais y'a pas de supplément si tu ne paye pas de suite, du style comme les pv ?


Personnellement, je n'en ai pas eu. ;)

Donc effectivement,  
tu ne risques trop rien d'attendre.
42 ans Roubaix 5695
C'est clair que tant qu'on vous réclame rien,ne faites aucune démarche.De toutes façons ça n'augmentera pas.Enfin je ne pense pas. ;)
51 ans 21 997
moi aussi j ai été taxée !!! :twisted: pour un colis torrid a 95 euros environ j'ai pris pour 46 euros de taxes !!!! C EST HONTEUX !!!!!!!!!!!! et je suis allée le chercher chez chronopost..... ben moi perso si je vais chercher un colis a la poste que je retrouve des papiers de taxes et que le guichetier me demande rien au retrait..............pffffffffffffff tintin pour qu il vienne me redemander les sous après je leur dirai que j ai déja payé !!!!!!!!!! zon qu a faire attention................... ;)
2122
honteux, honteux... faut arrêter là.
les taxes il faut bien les payer quelque part.

si j'ai bien compris, les acheteurs US se voient ajouter les taxes également mais selon leur Etat de livraison.
41 ans Ile de france 791
Ah Moi aussi j'ai réçu récemment une petite commande Torrid taxée quand même. Mais le guichetier m'a remis le colis comme ça. Chez moi j'ai vu les feuillets de douane insérées sur le coté du carton.

J'ai rien dis j'attends voir.
31 ans Lyon 396
moi pareil .
le livreur ne me demande rien alors je lui ai calmement dis que mon colis etais taxé et il m'a dit que effectivement je devais lui donné 40euros pour une commande d'environ 200euros chez torrid donc sa va je m'en suis pas trop mal sortie :?
51 ans ARIEGE(09) 1633
maelazoulou a écrit:
moi pareil .
le livreur ne me demande rien alors je lui ai calmement dis que mon colis etais taxé et il m'a dit que effectivement je devais lui donné 40euros pour une commande d'environ 200euros chez torrid donc sa va je m'en suis pas trop mal sortie :?


Tu dois vouloir dire 40€ pour 200 dollars non :?: :?: :shock: car sinon les douanes t'ont fais une fleur. Moi j'ai toujours payé plus de 40€ et ma commande n'atteignai pas ton montant :roll:
31 ans Lyon 396
INES1 a écrit:
maelazoulou a écrit:
moi pareil .
le livreur ne me demande rien alors je lui ai calmement dis que mon colis etais taxé et il m'a dit que effectivement je devais lui donné 40euros pour une commande d'environ 200euros chez torrid donc sa va je m'en suis pas trop mal sortie :?


Tu dois vouloir dire 40€ pour 200 dollars non :?: :?: :shock: car sinon les douanes t'ont fais une fleur. Moi j'ai toujours payé plus de 40€ et ma commande n'atteignai pas ton montant :roll:


sa m'a couté exactement 44 euros
ba enfaite dès que j'ai vu dans usps que mon colis tardait à s'afficher , j'ai appellé chronopost , mon colis était effectivement bloqué . la femme que j'ai eu au tel m'a demander se qui avait dedans donc je lui est envoyer un mail avec la facture et tout .

enfaite le prix de taxes depend du temps que ton colis a passé a la douane , des frais de dossiers ect...
41 ans poitiers 941
J'ai deja commandé par plusieurs fois a Torrid sans jamais etre taxés.
Là je commande ma robe de mariée, et elle n'arrive pas.
Je viens d'envoyer un mail à Chronopost pour leur envoyer la facture, esperons que se sera relativement rapide.
Je vous donnerais le montant de la douloureuse :shock:
31 ans Lyon 396
sa me rassure pas ca
je dois faire une commande dans peu de temps :lol:
42 ans Roubaix 5695
Argggg........je suis allée zieuter l'arrivée de mon colis Torrid sur Chronopost et il est taxé........ :roll:
G
33 ans 1593
Putain le mien aussi, chui deg :!:

J'espère que j'en aurai pas pour 50€ :roll:
31 ans Lyon 396
vous avez commandé quand ?
G
33 ans 1593
maelazoulou a écrit:
vous avez commandé quand ?


Lors des dernières clearance, le 1er jour.

Si tu veux savoir si tu es taxée, va voir sur chronopost avec ton num de suivi :?
42 ans Roubaix 5695
Ziggie a écrit:
Putain le mien aussi, chui deg :!:

J'espère que j'en aurai pas pour 50€ :roll:


Perso,je pense que j'en aurais au moins pour 40E si ce n'est plus. :?
B I U