MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soirée Disco

46 ans IDF (95) 150
Je fête mes 30 ans avec pour soirée à thème, vous l'aurez compris : soirée Disco.
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête pour choisir ça, mais  
dans tous les cas, il faut que je me trouve une tenue super sympa !

Attention, c'est disco et pas année 70 !

Si vous savez où je peux trouver des belles tenues à paillettes, je compte sur vous ! ;)
Merci
P
40 ans Nice 21965
alors un truc qui peux le faire c'est un jupe dans ce style doré, bronze ou argenté, avec des collants noirs opaque, un haut noir en satin et une perruque afro
50 ans Luxembourg 31390
dans un magasin de deguisements p etre ? ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Pour pouvoir mieux te guider, ce serait sympa de connaître ta silhouette un peu ou ta taille de vêtements...

Les paillettes semblent quasi incontournable, dans les cheveux, sur la peau...De même que le lamé argenté ou doré.

Voici quelques photos qui pourraient te donner des idées :

http://www.kabeleins.d..._abba_74_04_06_500_375_dpa.jpg

http://www.interinfo.c...20saturday%20night%20fever.jpg

Aujourd'hui il y a des robes à 9,99 $ sur Torrid et certaines pourraient s'y prêter en accessoirisant...


Lien robes Torrid à 9,99$
46 ans IDF (95) 150
Justement les trucs courts, ou mini short comme ça se faisait beaucoup, c'est pas tellement fait pour moi : j'ai pas tellement le physique pour !!

Je suis coincée, je sais pas trop où aller ! Les boutiques de déguisement c'est souvent kitshe...

Bon si quelqu'un a de l'inspiration ! ;)
G
33 ans 1593
sandege a écrit:


Je suis coincée, je sais pas trop où aller ! Les boutiques de déguisement c'est souvent kitshe...



En même temps le kitsch c'est juste la définition du disco :lol:

Faudrait une combinaison à paillettes, si t'as les cheveux longs, un bandeau dans les cheveux, et des chaussures pointues.
50 ans Face au vent 5339
Ziggie a écrit:
et des chaussures pointues.


Le top must du disco, c'est aussi les baskets à semelle compensées, dorées ou argentées ;) :P
39 ans 2809
Je fais remonter le sujet.
J'ai une soirée disco mi decembre et je sèche aussi....
Années 70 c'est différents des années disco... mouais.. mais encore;.... comment se déguiser en "disco girl" àmoindre cout?
38 ans ile de la réunion 1647
Moi j'ai la robe j'attends la soirée disco xD
J'ai la robe à paillettes je l'ai eue à 5.99 en promo sur forever21
Je sais qu'il y a des blogueuses mode qui l'ont je l'ai déjà vu et qui revendent.
Sinon tu peux essayer les sites de déguisements ! Y'a pas mal de jolies choses :D
Si tu habites l'ile de la réunion je te prêterais la robe ;)
Sinon je cherche les liens pour la robe dont je te parle parceque je ne retrouve plus quelles blogueuses l'avaient et la vendaient :(
Voilà déjà un lien avec une jolie robe qui pourrait faire l'affaire :D http://www.forever21.c...roductID=2000029235&VariantID=
39 ans 2809
C'est vrai qu 'elle est chouette mais je ne suis pas sure d'assumer autant de doré et de court ;)
B I U