MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop impressionnée par le service client de Kiyonna US!

42 ans Montréal, Qc 572
Vraiment, je n'ai jamais vu ça!
Je regardais dangereusement pour m'acheter un maillot de bain vraiment trop coquin sur Kiyonna US, mais la couleur que le modèle portait était out of  
stock, alors que la couleur qui restait n'était pas affichée sur le site, même pas en échantillon. J'ai cliqué sur "live chat", et surprise, une gente demoiselle m'a demandé si j'avais besoin d'aide. Disons que ça surprend sur le coup, on est habitué des trucs pré-écrit, de tomber sur une vraie personne qui répond à nos questions, c'est assez spécial!
Bref, elle m'a promis de m'envoyer la photo du maillot dans la couleur désirée par mail, comme quoi certaines boutiques en ligne sont douées pour servir leur clientèle, chapeau!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Ils ont un système de wishlist aussi. Si tu mets des articles dedans tu reçois un email quelques jours après avec un code promo!
42 ans Montréal, Qc 572
Je t'avoue que le chat live pour répondre à nos questions, j'ai jamais vu ça ailleurs!
56 ans 14650
Maree a écrit:
Je t'avoue que le chat live pour répondre à nos questions, j'ai jamais vu ça ailleurs!


Ca existe aussi chez Torrid ;)
42 ans Montréal, Qc 572
sacrés américains!
M
45 ans Rennes (35) 1304
Sinon le live tchat existe aussi pour les impôts en période de déclaration :arrow:
42 ans Montréal, Qc 572
Ah ben pas chez nous, on peut les faire via internet mais pas de live chat...
B I U