MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que penser que faire?

D
37 ans 1
Bonjour

voila en fait il y a quelques mois j'ai commencé a discuter avec une personne par internet les jours ont filé et on a finit par decider de se  
voir sur un coup de tete donc ca c'est tres bien passé rencontre super agreable ... et l'envie de le revoir etait la

alors bon je lui faisais comprendre toussa et nous nous sommes revus hier ... le gros probleme c'est que les tetes a tetes je ne suis pas douée je suis assez reservée et timide dans ce genre de rdv (enfin a partir du moment ou je suis avec un homme seule a seul -_-') du coup oui je n'ai pas beaucoup parlé je me sentais un peu stupide dirons nous .... bon j'attend de voir sa maniere de reagir mais j'aimerais bien le revoir moi T_T .....

rho je me suis sentie super ridicule au moment des blancs et le calme qui regnait autour de nous .... bon avant de partir il m'a dit pourquoi pas se revoir avec sa note d'humour quand il fera beau mais je ne sais jamais quoi penser -_-'

je ne sais pas avez vous un conseil ou autre a me donner/dire?


merci d'avance
1910
Bah écoute, quand on se connait aussi peu, c'est normal d'etre troublée et de ne pas savoir quoi dire....Je pense qu'il peut le comprendre aussi...Que s'il y'avait autant de blanc, ce n'est pas parce qu'il t'ennuyait mais que tu étais quelque peu....intimidée!!

Si tu as un doute, envoie lui un message, dis lui que tu as passé un bon moment en sa compagnie et que tu esperes faire davantage connaissance très bientôt....

Et puis, tu sais, en général, un homme c'est simple: s'il te dit "pourquoi pas se revoir?", en général c'est parce qu'il le pense et qu'il en a envie...donc ne t'en fais pas!!!

Bon courage!!!

Bisous!!!
40 ans France : Lille 3505
Revoyez vous mais emmène le dans un endroit ou tu sens "chez toi" histoire d'être moins intimidée .
39 ans Bourgogne 105
dis lui que tu as passé un moment agréable en sa compagnie et je suis d'accord avec RuleSpider chois un lieu tu seras plus à l'aise et tu verras tu pourras mieux vivre et mieux gérer vos petits rendez-vous ;) ;)
B I U