MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emission Ca se discute

37 ans Le Havre 3514
J'ai vu dans les grosses anonces que l'emission cherchait des gens et j'ai a tout hasard posé ma candidature.. J'ai recu un appel ce matin et ils me demande de  
les rappeller, mais comme je vais jamais jusqu'au bout de mes idée, maintenant j'ai peur...
Je sais pas ce a quoi je m'engage et toussa.. Donc a votre avis je les rappelle ou pas?
Et je voulais demander à celles qui l'ont fait comment ca se passe et tout et tout.. parce que je suis larguée là!
D
64 ans 540
et sa serai pour quel sujet???

moi perso j'ame pas beaucoup c émission qui rentre dans la vie des gens je trouve sa assez bizare mais bon!

kiss salma ;)
37 ans Le Havre 3514
Je sais plus exactement quel est le theme principal, mais j'ai proposé ma candidature en tant que jeune fille ronde qui s'assume bien! En argumentant que moi ca m'aurai t fait du bien de voir une fille d'a peu pres mon age s'assumer , quand j'etais pas bien!
43 ans Paris 24
IL faut surtout voir ce que cela t'apporte, à toi, de participer à une émission comme ça.

Si encore c'était bien payé.

Coolhand/
5210
Si tu as posé ta candidature c'est que quelque part tu avais des raisons je pense que c'est juste un petit coup de panique ;) peu etre que si tu fais une liste des raisons pour lesquelles du veux y aller...

En tout cas je ne pense pas que tu ai à avoir peur l'equipe a pas l'air mechante et si tu peux aider ;)
39 ans Rouen 2073
Bah aussi je les ai appelé y'a 2 min ils ont pris mes coordonnées et peut-être me demanderont une petite interview
37 ans Le Havre 3514
Je ne les ai toujours pas rappelé (je leurs avait laissé un mail) mais je le ferais demain. Promis!
37 ans Le Havre 3514
J'ai Cliqué sur envoyer a la place de prévisualisation, donc j'ai pas fini mon message.
Je me demandais , et je pose la question a ceux et celles qui sont passé(e)s dans cette Emission si on avait le choix de ne pas faire de reportage.. Parce que c'est ca qui me fait un peu peur..
39 ans Rouen 2073
Moi j'ai eu des nouvelles ce matin un nana de reservoir prod m'a apelé pour en savoir plus sur moi mon parcours ma vie ... Ils m'ont pris au saut du lit alors j'ai répondu comme je pouvais parce les 5 premières minutes j'étais un pue endormi.

Bref il me rapel la semaine prochaine ppour me dire si leur rédacteur en chef veut de moi ou pas.
42 ans vautrée dans mon canapé 607
j'ai moi aussi posé ma candidature à Jour aprés Jour (de Jean Luc Delarue). Une journaliste m'a contacté et je l'ai ensuite rappelé (la trouille au ventre :oops: ).
Je voulais raconter le fait que le 29 mars je vais me faire faire une réduction mammaire, et comme à la télé on ne voit que des implants mammires, je voulais témoigner.
Car moi aussi j'aurais souhaitais voir des reportages sur ce sujet.

La journaliste (Candice SATARA) m'a demandé de trouver des personnes de mon entourage qui accepteraient de témoigner sur ma vie, cette opération, ...., qu'elles disent ce qu'elles pensent.

Et bien ce n'est pas simple quand tu vis à la campagne d'arriver à motiver les gens pour qu'ils passent à la télé !!! mais j'ai réussi :D

J'en ai parlé au chirurgien, à mes parents, à mes amis .... bref à tout le monde. 15 jours ont passé et aucune nouvelle de cette journaliste.

Au final elle m'a contacté par e-mail (même pas la politesse de téléphoner) pour me dire que la réduction mammaire ne leur plaisait pas comme sujet car le résultat final de cette opération ne se voit qu'au bout d'un an. Donc voilà je me suis sentie un peu nulle d'avoir alerté tout le monde por RIEN !!

Mais comme je suis tétue, j'ai ensuite pris contact avec M6 .... j'ai reraconté mon histoire mais là la journaliste a été claire dès le début en me disant qu'elle prenait bien mon témoignage en compte mais que pour l'instant il n'y avait aucun projet. Au moins comme ça je ne me fais pas de film.

Voili voilou !

Prends ton courage à 2 mains, et téléphone ! tu ne risques absolument rien !! Vas-y vite !!!

Bise, courage.
Catia.
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Comment s'appelle la personne avec qui tu as eu des contacts ?
39 ans Rouen 2073
Je ne sais même plus si elle a di son nom mais c'est sur c pas une certaine candice.
877
Moi je pense que si cela t'apporte quelque chose de participer à l'émission alors c'est une bonne idée...
Si tu as envie de t'exprimer, de faire passer un message et d'aider ainsi certaines personnes, pourquoi pas? ;)

Bon courage Marinou
40 ans En haut à droite 2485
J'aime beaucoup cette émission aussi, et comme les autres je pense que si elle peut t'apporter quelque cose, fonce!
Et apparament tu as aussi envie de donner des conseils ou montrer à des personnes plus jeunes qu'on peut s'assumer, ça peut leur apporter beaucoup!

Je t'encourage vivement dans ta démarche!

Biz!
44 ans France 5623
Marinou a écrit:
Je sais plus exactement quel est le theme principal, mais j'ai proposé ma candidature en tant que jeune fille ronde qui s'assume bien! En argumentant que moi ca m'aurai t fait du bien de voir une fille d'a peu pres mon age s'assumer , quand j'etais pas bien!


dans tous les cas rien à voir avec le débat du jour mais j'aime beaucoup ton nouvel avatar!

Pour ce qui est de l'emission je dirai un peu comme Salma, il faut bien peser le pour et le contre avant de participer , et avoir à l'esprit qu'un passage à la tv à forcément des répercussions dans ta vie ensuite (gens qui te croisent dans la rue, etc) et qu'il faut pouvoir assumer. Faire gaffe aussi à ce que tes propos ne soient pas trop tronqués ni déformés...
B I U