MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle taille prendre pour une robe sur torrid?

L
39 ans 356
J'ai vu deux jolies robes sur torrid je fais en général du 44 mais je me demande si je dois prendre taille 16 ou 18? Si vous avez déja commandé  
des robes labas peut être savez vous si elles sont près du coprs et bien taillées et si les tailles en france converti en US correspondent bien. Sachant en plus que j'ai des hanches prononcés. Merci par avance
60 ans 91 25732
16 ou 18 ? Ca va être bien trop grand. Je fais un 50/52 je rentre dans du 18.

Pour un 44 il vaut mieux un 14, voire un 12. Ma maman fait un 42, le 12 lui est déjà grand.
L
39 ans 356
Ah ok parce que dans le convertisseur il dise que le 16 c'est pour le 44 donc je veux nager dedans mais ne pas être sérré non plus donc je veux être sur En tout cas merci pour l'info
56 ans 14650
lola9319 a écrit:
J'ai vu deux jolies robes sur torrid je fais en général du 44 mais je me demande si je dois prendre taille 16 ou 18? Si vous avez déja commandé des robes labas peut être savez vous si elles sont près du coprs et bien taillées et si les tailles en france converti en US correspondent bien. Sachant en plus que j'ai des hanches prononcés. Merci par avance


Faut regarder par rapport a tes mesures

Sachant que Torrid taille grande en general et du 16 - 18 corresponds plutot à du 48-50 tu sera surement mieux dans un 12-14
B I U