MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jalousie, manque d'estime et obsession

49 ans Québec 11
Bonjour

J'ai très peu posté, sinon pratiquement jamais depuis mon inscription... alors je me lance, et pour briser la glace, je désire exprimer ce que je vis en égard à ma  
grosseur.

Je mesure 1m65, pour 95 kilos. Je me trouve énorme : le ventre est presque aussi prohéminent que ma poitrine et l'addition de tout ça avec mon derrière, ça forme une espèce de sphère dont j'ai horreur. Oui, je fais des cauchemards avec mon profil. Je suis jalouse de toute fille moindrement bien roulée... c'en est maladif...

Mon amour, avec qui je suis depuis 3 ans, et ancien amateur de très très jolies filles en fond d'écran, ne cesse de me convaincre que ça n'a pas d'importance, qu'il m'aime moi, et que je ne suis pas monstrueuse. Mais moi, qui suis toujours passée seconde à côté de mes amies plus minces, je suis très insécure, et je n'aime pas à quoi je ressemble.

Donc, on termine les lamentations, et on passe à l'acte : régime ! Ouin, sauf que vous savez toutes combien la nourriture devient une obsession quand on la prend de ce point de vue-là. Je viens de lire ce lien :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_55650.htm

Une vraie petite perle. Alors voilà, je vais tenter de changer ma perception de la nourriture, et cesser de me centrer sur mon poids. Pour ça, changer ma vision de la vie...
40 ans France : Lille 3505
Si tu veux perdre du poids pour toi je ne peux que te souhaiter bon courage et t'envoyer pleins de bonnes ondes :)

Par contre si ton homme te dit qu'il t'aime comme ça n'hésite pas à le croire c'est sûrement vrai .
49 ans Québec 11
Merci, c'est gentil :D