MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma façon de m'habiller

13610
Je suis ronde, et à cause de mon physique, je ne peux pas m'habiller avec le style que je veux.

J'aime ma façon de m'habiller et je trouve que j'ai un  
style assez sympa mais je reste quand-même frustrée car le style que j'aime (Bo-Bo) n'est pas facile à trouver en grande taille.

Avez-vous le même problème?
48 ans 17521
non non, moi j'ai pas de problêmes pour m'habiller comme je veux, peut être aussi parce que je m'habille n'importe comment :D pourvu que ça soit noir ou violet, pantalon ou jupes longues (genre toile de bâche 8) )... je sais pas, en fait, c'est mon style depuis des années, et en fait c'est même pas un style, et je m'en fous...

mais qu'est ce qui me prend de répondre dans la section "vétements", moi ??? la nostalgie de la fin des soldes que j'ai pas pu faire, comme tous les ans ? :shock:

non, sérieux, ambrounette, je ne me pose pas de problêmes avec les fringues, je fais du 50/52 mais je trouve facilement à m'habiller dans mon "style" improbable, que ce soit dans les magasins (intermarché, la halle aux vétements, H&M, giga...) ou par correspondance (blanche porte, bon prix...)
39 ans Rouen 2073
Bah j'avoue que j'aimerais m'habiller autrement mais à cause de mes rondeurs je ne le peux pas. J'aimerais montrer mon nombril, mettre des jupes courtes ...

Le problème c'est que même quand je trouve à ma taille j'achète parce ke je me di que je vais faire pouf****
50 ans Alsace (68) 1115
Ben il vrai que j'aime assez les fringues que je porte (ce qui n'a pas toujours été le cas :? ), mais il m'arrive également souvent d'être frustrée de ne pas toujours pouvoir m'habiller comme j'en ai envie.
Heureusement qu'on arrive de plus en plus à trouver de jolies choses en grandes tailles, que ce soit en magasin ou en VPC.

:D
43 ans 78 3901
J'ai répondu que ma façon de m'habiller me plait mais j'y suis contrainte. Tout simplement parce que je trouve pas les fringues que j'aime en grande taille un peu comme vous. Du coup, je met ce qui me plait le plus dans ce que je trouve... Mais le style, les formes et couleurs que je voudrais ben y'a pas à ma taille !!
53 ans belgique/arlon 11975
ba non j'ai pas de problème puisque je fais la plus part de mes fringues, ba oui on n'est jamais mieux servi que par soi même ;) , je suis contente de pouvoir presque tout faire moi même parce que les fringues que j'aime ,en ocurence les fringues goth, coutent très chèr et ne sont pas de bonne qualité, en plus pour trouver la taille 52 faut s'accrocher :?
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Moi j'adore les trucs bien stylés , genre sortit tous droit de chez les couturiers parisien , mais bon déjà c'est cher et comme fo que je m'&chète 3 de leurs jupes pour m'en faire uen ça fait encore plus cher...
40 ans Bruxelles 7458
Certains de mes vêtements me plaisent et les autres ben... disons que c'étaient les moins pires du magasin et qu'il faut bien s'habiller!
La plupart du temps je suis mal habillée (selon MES critère du bel habillage évidemment ;) ) et que je m'y suis résolue parce que je n'ai pas les moyens de faire mieux! Pitêt plus tard, si je trouve un emploi, si l'emploi est bien rémunéré, si je n'ai pas de dettes, si... donc peut-être qu'un jour je pourrais bien m'habiller! ;)
5210
C'est vrai que des fois j'aimerai m'habiller différement, des hauts plus sympas, des jupes, ... mais que je ne trouve pas forcement!

Mais ca ne veut pas dire que je n'aime pas ma facon de m'habiller ;) je suis assez classique mis à part que je mets beaucoup de couleurs et que comme dit ma copine Béné sur notre site que vous verez en ligne bientot : j'ai toujours la bague et le maquillage assortis au haut ;)
35 ans 830
Majoritairement en noir ! Arg il faut que j'arrête ! Alors j'ai décidé de ne plus m'acheter des vêtements noirs -ou dumoins d'essayer-.
Pour le style disons féminine, mais trop sombre il est vrai... Promis promis je fais des efforts vers les belles couleurs (mon dernier achat ? un zoli petit pull en coton rose pastel avec marqué dessus "who are you ?" j'ai craqué !).
Si j'étais plus mince, j'avoue que je m'habillerai autrement, vis à vis des couleurs et des coupes. Je monterais plus mes bras, mes jambes... Mais je ne suis pas mince et j'ai abandonné ces histoires de régimes ! Alors je vais me réhabituer, tout doucement, à m'habiller "comme avant".
Tendresses,
Bébé.
45 ans Oise 778
vaste question Ambre....

Mes goûts me poussent naturellement vers les gens très lookés.
Moi je n'ose pas ou je n'assume pas le look de mes rêves.
Disons que comme beaucoup ici je bidouille un look qui ne me déplaît pas, mais ce n'est pas celui que j'aimerai avoir.
En général j'ai une idée très précise de ce que je veux et avec les contraintes de taille (1m80, 44/46 de confection, pointure 42) je trouve rarement ce que j'aime.

Je suis donc obligée d'en faire une partie moi-même (avec l'aide de ma maman) longues jupes jusqu'aux pieds, pantalons trèèèès larges, robes en velours rouge etc...
et je suis entrain de prendre contact avec une couturière pour me faire faire du sur-mesure (là faut mettre le prix...)

mon look actuel correspond à une bonne part de confortable (je déteste être malmenée par les vêtements) et une part de sobre (pour le travail), une part de moi (docs, bas amples, gilets longs, ti-shirt de mes groupes favoris rapportés des concerts + bijous en argent avec des pierres)


mais j'aimerai oser plus de folie

;)

-bahia-
37 ans 92 / 69 5897
Pas de problème pour trouver de quoi m'habiller ...
Mais je fais du 40/42... donc je trouve assez facilement ...
Pour le look, j'ai déjà répondu pas mal de fois, je crois que c'est non qualifiable : un peu goth à cause des couleurs à dominante noir, rouge et violet, et hippie également par ma coiffure n'importe quoi, par mes colliers, accessoires, ou coupes de mes vêtements .... :roll:
En gros ... une espèce sur patte...
Si ce que j'achète me plait pas, je découpe, je recouds..
53 ans belgique/arlon 11975
un petit exemple d'une des mes nouvelles "creations" dans les photos "c'est moi qui l'ait fait"...un petit haut :D
C
51 ans 16
j'ai pas de soucis pour m'habiller je trouve assez ce que je veux et comme minaartemis (tout a fait d'accord on n'est jamais mieux servi que par soit meme) je me fais mes fringues !!! ;) je reste toujours dans les tendances noirs pour les bas et en haut je porte toutes les couleurs que j'aime !!!
je m'habille comme je veux ou presque ...
je porte un peu n'importe quoi ( ce que je trouve ) mais d'une façon bien à moi .. melange des styles et des couleurs quand j'ai envie de faire lookée ...
mais bon.. en regle generale je trouve pas trop les fringues que je veux ou alors j'ai pas le budget ...
pour le moment je suis redevenue classique , jean's noir , ptit top moulant et chemise dessus ( j'enleve la chemise quand un zomme passe :oops: ) ...
voili voilou...

ps à Mina : je veux voir ton ptit haut mais pour l'instant il s'affiche pô mais je suis sure qu'il va me plaire alors je te dis dejà bravo ma belle ... ;)
B I U


Discussions liées