MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une dite "petite" complexée

33 ans 228
Ca fait longtemps que je connais ce forum (plus d'un an maintenant) mais je n'ai jamais, avant, osé m'inscrire, allez savoir pourquoi...

Je suis ce que certains appellent une "petite" ronde,  
et qui pensent que je n'ai aucun complexe a avoir. Seulement, on s'en doute, ce n'est pas exactement mon point de vue !
Je suis ronde depuis toute petite, mais vers 15 ans, j'ai perdu du poids, de facon naturelle, petit à petit... enfin je ne sais pas vraiment comment :lol: Mais j'en ai perdu.
Le problème c'est que je suis toujours ronde physiquement... et dans ma tête ! Je vis très mal le regard des autres et de moi même, quand je me vois dans le miroir...

Voila, j'espère que je pourrais ici trouver une bonne écoute et aussi en preter une a ceux et celles qui en ont besoin... ;)
58 ans bretagne 60
Bonjour petite demoiselle,

Bienvenue sur ce forum, il ne faut pas hésiter à bien le parcourir et à poser des questions si tu en as, tu trouveras toujours un(e) lecteur (trice) attentif.

A ton âge tout le monde à plus ou moins de mal à accepter son image, ça évolue heureusement, mais pas si vite qu'on le voudrais, forcément. Moi j'ai mis bien des années à y arriver, et encore maintenant quelque fois, le regard des autres me pose problème, mais bon il n'y a pas que ça dans ma vie. Et heureusement. Rien que d'en parler avec des gens qui te comprennent ce sera déjà plus facile pour toi, je te le souhaite en tous les cas.

J'espère te relire très bientôt, et surtout, ose intervenir si tu as quelque chose à dire ou demander.

En attendant, passe un bon week end.

:kiss:
bonjour chere MademoiselleClef

hé bien moi aussi à ton age j'avais le même probleme que toi j'avais du mal a me regarder dans le miroire, du mal a m'axcepter pourtant j'étais moins ronde que maintenant mais faut dire je ne fesais rien pour me sentir bien, je m'habiller avec des vétement hyper large, pas trop de style.
et puis arriver en bac j'ai commencer à devenir plus femme,
j'ai voulu me mettre en valeur tu vois,
puis en me levant tout les matins je me disais " wouu mon colier est super beau" et puis je passer une superbe journée
et maintenant à 21 ans avec près de 30 kilos en plus qu'à mes 17 ans hé bien je suis bien dans ma peau.... voila si sa peut t'aider :kiss:
B I U


Discussions liées