MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le petit déjeuner

40 ans Nancy Vannes 3418
Moi le ptit dej c'est soit rien si je ne m'en sens pas capable, soit juste un jus d'orange (les 3/4 du temps). Je mange rarement, au maximum 2 tartines  
de pain avec du beurre salé et ça c'est souvent le WE quand je me lève à midi - une heure
H
56 ans Paris 917
Et bah dis donc les filles, quand on pense que tous les diététiciens disent que le petit-déjeuner est le repas le plus primordial de la journée (et que de surcroit il ne fait pas grossir), je trouve que vos propos collent pas trop avec les rééquilibrages alimentaires dont nous parlons régulièrement pour parvenir à perdre du poids intelligemment.
Je ne suis pas diététicienne mais je pense foncièrement que le petit-déjeuner doit être un passage obligé (et agréable) du début de journée. ET ENCORE PLUS PRIMORDIAL POUR LES ENFANTS!!!!!
Certaines personnes disent ne rien pouvoir avaler le matin mais peut-être que prendre une douche et s'habiller avant donneront faim à certains.
Je n'arrive pas à croire que ceux qui ne déjeunent pas le matin n'ont pas une super fringale sur le coup des 10 / 11 heures!!!!! Et hop, c'est là, à coup sur qu'on s'empiffre de conneries qui font grossir.
Rien de mieux qu'un petit déjeuner, au choix, léger ou plus copieux.
Peut importe sous quel forme : thé, café, chocolat, lait, pain toasté oçu pas, beurre, confiture, nutella, biscottes, pains suédois, fruit ou jus de fruits (pur jus ou pressé), fromage ou yahourt, bref, mangezzzzzzzzzzzzzzz tout ce qu'il vous plaira mais MANGEZ!!!!!!!!!!!!!
40 ans Nancy Vannes 3418
Patty a écrit:
Mon endocrino m'a dit qu'en fait si je n'avais pas faim, il était inutile de me forcer (enfin un médecin qui me comprend), j'ai donc renoncé à mes essais petit déjeuner.


masanella a écrit:
impossible pour moi de manger le atin mon anneau ne me le permet pas :(


nani_nounette a écrit:
j'en parlais tout à l'heure avec ma diet et elle me dit que si j'ai pas faim le matin ou si j'en ressens pas l'envie c'était pas la peine de me forcer à manger... donc c'est ni bien ni mal...


Il semble que les diets que consultent certaines vlrienne et toi sont très dissonants. Mon médecin m'a aussi dit que se forcer à manger le matin pour vomir 30mn après parce que son estomac est incapable de le digérer fait au contraire plus de mal que de bien.

Et non, je n'ai pas une fringale à 10h qui me fait grossir comme une baleine car je suis trop conne pour savoir que les grignotages font grossir.
37 ans 92 / 69 5897
pas de petite dej non plus pour moi...

ou alors c'est très rarissime...

sauf parfois le dimanche...
47 ans 559
ricore au lait ou chocolat au lait ,pain ou toast, beurre salé, confiture ou miel
pomme ou banane, ou 2 mandarines en matinée
47 ans 559
hanabi a écrit:
Et bah dis donc les filles, quand on pense que tous les diététiciens disent que le petit-déjeuner est le repas le plus primordial de la journée (et que de surcroit il ne fait pas grossir), je trouve que vos propos collent pas trop avec les rééquilibrages alimentaires dont nous parlons régulièrement pour parvenir à perdre du poids intelligemment.
Je ne suis pas diététicienne mais je pense foncièrement que le petit-déjeuner doit être un passage obligé (et agréable) du début de journée. ET ENCORE PLUS PRIMORDIAL POUR LES ENFANTS!!!!!
Certaines personnes disent ne rien pouvoir avaler le matin mais peut-être que prendre une douche et s'habiller avant donneront faim à certains.
Je n'arrive pas à croire que ceux qui ne déjeunent pas le matin n'ont pas une super fringale sur le coup des 10 / 11 heures!!!!! Et hop, c'est là, à coup sur qu'on s'empiffre de conneries qui font grossir.
Rien de mieux qu'un petit déjeuner, au choix, léger ou plus copieux.
Peut importe sous quel forme : thé, café, chocolat, lait, pain toasté oçu pas, beurre, confiture, nutella, biscottes, pains suédois, fruit ou jus de fruits (pur jus ou pressé), fromage ou yahourt, bref, mangezzzzzzzzzzzzzzz tout ce qu'il vous plaira mais MANGEZ!!!!!!!!!!!!!


il m'es t arrive d'avoir la gerbe au matin, donc, je reste a jeun!
et ds la matinee, pain et fromage, un fruit

s i on n'a pas faim, le matin, pas se forcer, sinon on deregle le centre de l'appetit!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai cru à un sujet humoristique.

https://www.youtube.com/watch?v=-9jB8BWoSEs
B I U