MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage ( comment habiller ma belle mère?!)

P
40 ans paris 3
Bonjour,

je fais appel à vous toutes aujourd'hui pour un challenge qui commence à me fatiguer ; " Mais comment ma futur belle môman va t'elle pouvoir s'habiller pour notre  
mariage ?!!"

Je vous décris la situation et les gens ,
-mon chéri et moi on se marie ( robe de mariée ivoire et costume beige)
- mon beau père veut mettre un costume a peu près jaune or
- ma belle mère ne sait pas quoi mettre et cela lui créer de grand moment de panique !!

Bien sur belle moman est comme moi ( et le chéri et le beau papa), bien roudouillarde, et en plus petite ( moi ze suis très grande )

En fait j'aimerai savoir si l'une d'entre vous saurait sur quelle boutique m'envoyer pour l'aider à choisir sa tenue, j'avoue ne pas trop maîtriser son style vestimentaire...

Merci à toutes si vous pouvez m'aider ;)
41 ans 12494
Peux etre peux tu nous en dire plus justement sur son style vestimentaire pour que l'on puisse cibler au mieu ;)
37 ans 4879
Déja tu peux regarder sur la bav, en fonction de sa taille, il ya des ensembles sympa pour aller à un mariage...
Quelle est sa taille, je peux t'aider à chercher si tu veux? ;)
B
46 ans 155
Salut!
Pour belle mamam,je lui conseille d'aller faire un tour à Grandiva
dans le 17e arrondisement.http://www.grandiva-aliceb.com/
Elle trouvera sans doute des vetements class.
En plus la dame donne plein de bons conseils.

Apres,ça depend de sont style et de son budget bien-sur.
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
Pour mon mariage, ma mere avait trouvé à s'habiller chez Devernois, soit boutique independante soit aux nouvelles galeries
bons preparatifs
51 ans Ici-là 1730
quelle est sa limite question budget?
Pourquoi pas un passage chez MS mode pour commencer? une jupe, un top débardeur en soie ou en microfibre, et une veste un peu habillée, ça peut le faire.
Après faut voir si elle veut Ze chapeau, que tu trouveras peut-être, si la boutique Julia existe encore, dans le 18eme à Paris, vers Mo Marcadet-Poissonniers.
Pourquoi je parle du chapeau? parce que ma mère avait choisi le sien avant même d'avoir sa tenue, pour mon mariage :roll:
50 ans Face au vent 5339
bonnemaman a écrit:
Salut!
Pour belle mamam,je lui conseille d'aller faire un tour à Grandiva
dans le 17e arrondisement.http://www.grandiva-aliceb.com/
Elle trouvera sans doute des vetements class.
En plus la dame donne plein de bons conseils.

Apres,ça depend de sont style et de son budget bien-sur.


Heu Grandiva, c'est pas mal pour le week-end, pour une journée au bureau cool sans réunion, mais alors pour être un peu habillée que ce soit pour le bureau ou pour un mariage, à mon sens ça ne le fait pas du tout :shock:

(c'est une boutique que j'adore notez bien ;) )
B I U


Discussions liées