MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai trouver des escarpin pas cher qui taille jusqu'au 45

41 ans paris 201
salut les filles j'ai trouver un magasin a st denis regions parisienne 93 ou ils vendent des escarpin et ballerine de 13 à 20€ allant jusqua la taille 45 voila  
l'adresse DS 168 81 rue de la republique 93200 st denis
T
45 ans Paris 140
Merci pour l 'info

La qualité est comment ? tu en as déjà acheté chez eux ? qu'en penses-tu ?

Question pratique en transport c'est quelle station de métro et loin du métro (ou autre) ???

Merci pour les infos
41 ans paris 201
la matiere c'est du faux cuire pour le prix sa faut le coup et c'est metro st denis basilic ligne 13
T
45 ans Paris 140
Un énorme merci à maylisse pour l'info, j'ai été y faire un tour et j'y ai trouvé mon bonheur à des prix terribles

Merci encore :D
41 ans paris 201
:) je suis super contente pour toi, j'ai une amie qui fait du 44 elle chausse hors de prix, donc quand j'ai trouver cette boutique il fallait que je donne l'infos.
Il parait qu'il reçois un reassort de nouveauté tout les mois conseil, pense à y passer de temps en temps en plus pour le prix tu peut te faire plaisir ;)
T
45 ans Paris 140
C'est clair

J'en ai acheté 4 paires là :lol: Total 56 € à peine

A ce prix là en boutiques spé sur Paris, t'en achètes mêmes pas une ...

Encore merci
40 ans La Madeleine 4511
j'ai vu une boutique dans la gare du nord qui va aussi jusqu'au 45, à l'étage -1, dans le coin ou y'a le pecca (pas le pecca accessoires).
T
45 ans Paris 140
et les tarifs t'as vu ?
tu te rappelles du nom de la boutique ?

le -1 c'est où y a la redoute, jennyfer, etc ou ailleurs ???

Merci
L
48 ans selestat france 1
bonjour les filles vous avez de la chance d'avoir trouver une boutique comme ca parcequ'ici en alsace c'est hors de pris je chausse du 45 et c'est la galere pas une paire a moins de 100 euros
53 ans Ile-de-France 2503
Je confirme, j'y ai trouvé mon bonheur. Ce sont des basiques, en synthétique, mais qu'est-ce que ça dépanne!
C
47 ans Lyon 19
Bonjour,
Escarpins à talons ?
Je ne trouve pas le magasin dans les pages jaunes sous la rubrique chaussures.
Peux-tu en dire plus
Merci
41 ans Ile de france 791
Hello je reconfirmes j'y suis allé ce soir après le boulot c vraiment pas cher 12.9 a peine la paire. et c'est des basiques qui dépannet grave. en gros ballerine et escarpins a prix terrible .. C clair c est pas roberto durville hein mais c pas mal du tout pour le prix ;)
le mois prochain ils reçoivent encore plus de modèles pensez a y faire un tour vers fin juin debut juillet ...
C
47 ans Lyon 19
OK pour les prix super; simple bémol : les talons, ils connaissent pas...
41 ans Ile de france 791
Cathy j'ai justement démandé pour les talons hauts il m'a dis ça arrive bientot que le fournisseur est en train de faire plus de modèles vu comme ça marche come des petits pains. En tout cas c est très confortable.
ça c'ets un super bon plan pour les grands pieds. Mes collègues ce matin ont apprècié ma nouvelle paire de ballerines. ;)
46 ans Saone et Loire 41
vous savez pas s'ils font par correspondance ??? ca a l'air bien, qu'est ce que j'aimerais un magasin comme ca près de chez moi !!!!
B I U