MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment dormez-vous ?

38 ans Belgique 867
Moi ça dépend de mon cycle menstruel :lol:
Quand je les ai, je suis systématiquement en position foetale pour dormir.
Mais pour le reste soit je sui dans cette position, soit  
(et c'est+courant) sur le dos.
Par contre dormir sur le ventre....àmoins que je sois méga crevée,j'ai du mal...

parfois ça m'est arrivé de piquer ddu nez assise, j'ai failli m'effondrer sur mmon bureau à la fac.... Heureusement j''ai eu un sursaut à temps!
37 ans 92 / 69 5897
Couché ... ouip .. souvent sur le côté (sinon comme je suis une mamie déjà toute foutue :lol: ) j'ai super super mal au dos..

Assis ... alors là oui ... malheureusement j'ai bcp de mal à m'endomir le soir mais la journée, le matin, tou tle temps, je suis souven tassez fatiguée, ou du moins je ne le ressens pas quand je suis active mais dès que le moment est plus "calme", je m'endors : si je suis en cours magistral avec un prof soporifique, je suis capable de m'endomir là pauvre petite sur les bancs du CM (et mes potes qui se moquent de moi .. :roll: ) ..
Dans la voiture aussi ... lorsque mon père conduit .. ça me berce...je su comme un petit bébé !
DAns le train ... dès que je peux m'assoir, que ce soit lem atin ou le soir, en ce moment je me colle à la vitre, et mêmepour deux stations je sommnole...

Debout .... Je ne suis pas un guerrier Massaï (ils dorment debout ces énergumènes ;) ).. donc je n'ai pas encore tout l'entrainement necessaire, mais je crois que j'arrive à un stade où il faudrait que j'apprenne...

Les pieds au mur .... plus jeune j'adorais me mettre les pieds au mur et couchée sur mon lit ... mais là non j'ai arrêté :lol: ! PAr contre on nous le demandait de le faire quand on faisait nos répétition de cours d'acrobatie ...

La tête dans les étoiles ... chez moi toujours ... j'ai pleins d'étoiles collées au plafond fluosflorescente .. par contre moralement la tête dans les étoiles... non la nuit ... j'ai déjà la tête dans les nuages toute la journée, alors parfois j'essaye d'être sérieuse .. au moins la nuit ;)

Mal .... Oui quand j'attends trois heures pour m'endormir, et ça m'arrive très souvent ... :?

Jamais .... Quand je fais la fête pendant plusieurs jours :roll: mais bon ... sinon même quand j'ai l'impression de ne pas avoir dormi, j'ai forcément au mions quelque peu somnolé ...
E
42 ans ICI 1394
mon dieu quel dommage une question aussi existentialiste non
ah bon... reste trop de temps dans les tiroirs serrurée de vlr. :lol:
allez zou un petit souffle de menage. et une reponse bien naturelle je ne dors pas ! dormir est une perte de temps imaginez on dort 8h par nuit environ ce qui veut dire que on aura 60ans on aura passer 20 ans a dormir.
Et si encore on était garanti de rever. d'accord.
Mais le copain de nounours mais si le marchand des reves vous savez ne nous ne le garantis meme pas. donc c'est decide a partir de la semaine prochaine plus personne n'as le droit de dormir ( c'est une decision officielle du president de republique de somfy :petit pays litigieux situes sous l'ile de l'oreiller).
Comment ne pas dormir ?
c'est simple passez votre nuit sur vlr (votre lit rustique) qui vous permet d'acceder à l'essence ultime de la connaissance substantielle de la nature humaine.
Bon j'en est trop dit je vais me coucher. encore une question qui va m'empecher de dormir.
B I U