MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rapport difficile

T
34 ans belgique 5
Bonjour à tous,
Voila, j'ai 18 ans et en ayant des rapports sexuelles avec mon copain, j'ai toujours une douleur lorsqu'il me pénétre, pourtant je ne suis pa vierge, enfin je  
ne pense pas car j'ai déja eu des rapports sexuelles auparavant, mais la dérnière fois il y avait un léger saignement alors qu'il avait pénétré jusqu'au bout, jai sentis comme une chatouille, comme si mon ventre se contracter a chaque mouvement, il a remarqué que le passage est a chaques fois difficile en profondeur, a chaque début de rapport jai mal comme si cété la première fois...de plus je ne ressent pas vraiment de plaisir dut aux douleurs rencontrées. ai-je un probléme? n'aurais je jamais de plaisir de ma vie? mon himen peut t il empécher cela? merci de m'aider
41 ans 12494
Peux etre tout simplement qu'au moment de la pénétration tu n'es pas assez exitée et donc pas assez lubrifier tout simplement. ;)
T
34 ans belgique 5
je suis tout a fait exité, ont utilisent méme un lubrifiant, pour que j'ai moin mal...
48 ans 10768
ça veut dire quoi en profondeur ?... peut-être que son sexe est trop long...
et puis s'il va au fond, il bute sur le col de l'utérus donc ça ça fait mal...

ou alors c'est tout simplement toi qui n'es pas à l'aise ou suffisamment détendue, donc tu te contractes inconsciemment...
40 ans France : Lille 3505
ce qui m'étonne c'est que tu ne dises pas si tu es allé chez une gynéco .

Prends un rdv avec une gynéco et demande lui de voir si tout va bien du côté de l'hymen et faire un frottis (je ne veux pas jouer les donneurs de leçon mais ce sont les médecins qui le disent le premier rdv avec la gynéco devrait suivre de très près les premières règles et être régulier à peu près une fois tout les six mois c'est ce que préconise l'ordre des médecins du moins) .
T
34 ans belgique 5
je reprend se que tyu as dis :ou alors c'est tout simplement toi qui n'es pas à l'aise ou suffisamment détendue, donc tu te contractes inconsciemment...

Je suis tout à fait détendue avec lui, j'ai aussi totalement confiance, je n'ai pas peur, mais c'est vrai que son sex est comment dire ''grand" donc voila, des fois j'ai légérement du plaisir mais ça ne dure pas longtemps...

Merci de vos conseils
T
34 ans belgique 5
mon dernier rdv été en juillet 2007 mais je vais reprendre rdv, mais en attendant j'essaye de me renseignée auprés de personne qui sont ou ont été dans le même cas
40 ans France : Lille 3505
perso je penche pour un hymen résistant (une de mes amies faisant l'amour à peu près trois fois par semaine avec son chéri mais elle n'as plus eu de souci qu'au bout d'un an pour te dire) . Ou alors un souci au niveau du vagon c'est la seule explication si tu es vraiment suffisament lubrifié et excité la douleur ne peux venir que de l'une de ses deux causes .
33 ans Haute-Savoie 60
coucou !

J'avais toujours mal avec mon copain quand on le faisait, la premiere fois a été une vraie torture pour moi, aussi doux qu'il ait été !

J'ai du me faire opéré d'urgence pour un probleme de kyste, et avant l'opération j'en ai parlé a mon gynéco, je lui ai demandé de regarder, tant qu'a explorer le coin :D

En fait mon hymen formait une espece de croix, ce qui empechait les rapports de bien se dérouler, j'aurais pu attendre longtemps avant que ça passe la douleur !

Donc voila, va voir un gynéco ... et n'hésite pas a demander !

Bsous et bon courage a toi !
T
34 ans belgique 5
Coucou merci de tes conseil je vais reprendre un rendez vous..et maintenant tes rapports se déroule avec '' plaisir'' déso pr c question génante mais bon jme renseigne pour pas trop avoir peur...

Merci
33 ans Haute-Savoie 60
j'tavouerais que j'ai pas eu l'occasion de retenter l'experience pour diverses raisons ( deja ai pas d'homme :cry: )

Mais par exemple, avant je ne pouvais pas mettre de tampons, lorsque j'en ai mis un j'ai du aller chez le medecin pour l'enlever pcq l'hymen le bloquait, et depuis l'opération ( un simple coup de scalpel pour etre crue lol ) tout roule !

Mais je pense qu'il faut vraiment que tu parles de ça a ton gynéco ou a ton medecin de famille, j'etais vraiment mal au debut, je pensais que les rapports se passaient mal a cause de moi, pcq je n'étais pas détendue ou pas faite pour ça (oui ça va chercher loin ^^ ) et en fait c'est dame nature qui a bullé !

Ne t'inquiete pas pour ça, et des que je trouve un z'hom je te dirais promis :D

bisous !
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Je penche aussi pour un hymen qui ne s'est pas complètement déchiré. Ou alors, le sexe de ton ami rentre trop en profondeur si je puis dire, et c'est ce qui te fait mal. Mais si tu as mal au début quand il te pénètre, ça ne doit pas être ça.

Vas voir un gynéco qui pourra t'examiner et t'aider !
B I U