MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faveo le soutien qui se soutien tout seul...

40 ans Belgique 7319
Vu sur un site que je frequente.
Le soutien qui se soutien tout seul loool
C'est soit disant bien aussi pour les grosses poitrines....en reve peut etre.

video:  
41 ans 12494
Heu j'avoue que j'aurais peur qu'il tombe et que j'y marche dessus ! :oops:
48 ans 10768
Vu les photos de l'article, ça n'a pas l'air si mal sur les petites poitrines, mais dans le film, sur cette femme qui a quand même pas mal de poitrine, je trouve que la forme obtenue est très bizarre et pas jolie du tout, et que la position obtenue est trop basse... :?

Pis bon, c'est pas beau !... :lol:... Et effectivement, on peut douter que ça tienne en place... :-k
G
33 ans 1593
Je sais pas si ça soutient grand chose mais qu'est ce que c'est moche :lol:
34 ans 78 1411
c'est clair que c'est moche :lol:
41 ans Loir et cher 41 2454
vive les seins pointus :roll:
et si ça tient pour les grosses poitrines... ça m'étonnerais... ah là là, ils ne savent plus quoi inventer :roll:
39 ans Bourgogne 105
ben j'aime pas du tout car il y a aucun maintient pour celles qui ont des problèmes de dos du à leur poitrine! :x
49 ans meuse 1180
c est vilain tout plein !!!si je porte ça doudou se barre (et surtout se marre) ,ça fait des néné tout bizaroide
M
45 ans Rennes (35) 1304
Bah moi je dis que ça peut être pratique pour certaines robes ou tops, pas pour toute la journée, mais pour une soirée ou un évènement particulier, j'aimerai bien tenter! J'ai des robes bustiers et j'avoue que j'ai du mal à trouver les dessous pour aller avec car on voit le dos du soutif :?
51 ans 76 10598
minouchka a écrit:
Bah moi je dis que ça peut être pratique pour certaines robes ou tops, pas pour toute la journée, mais pour une soirée ou un évènement particulier, j'aimerai bien tenter! J'ai des robes bustiers et j'avoue que j'ai du mal à trouver les dessous pour aller avec car on voit le dos du soutif :?


+1.
Cest vrai que la forme est un peu bizarre mais quand même plus joli que sans rien. Et je confirme quavec certains tops, c'est soit rien du tout soit soutien-gorge apparent ... donc je ne serais pas contre un essai.

Mais j'ai quand même du mal à comprendre comme ça tient. :?
48 ans 10768
chloeecamille a écrit:
Mais j'ai quand même du mal à comprendre comme ça tient. :?

il y a du silicone tout autour (même principe que les bas autofixants je pense ;))...
40 ans Belgique 7319
moi je trouve que ca fait un drole de maintien, ca tombe quand meme , alors deja si a la base t'as un poitrine lourde et des seins qui tombent , la poitrine saura pas se soutenir tout seul.Nan??

En plus ca a l'air der serrer quand meme , est ce que c'est bon pour les seins??moi je me pose la question.

En plus on dirait ouais un espece de plastique ou caoutchouc t'imagines quand tu transpires ca doit etre tout mouillé et plus vu que ca sert ca doit laisser des traces sur la peau alors t'imagines au lit avec ton homme tu retire ton faveo ya plein de lignes c'est trop tue l'amour loool
50 ans Face au vent 5339
Petite ou grosse poitrine même combat : quand la poitrine tombe, c'est que le sein est entraîné vers le sol, gravité aidant. Alors, rattacher le sein au sein, c'est bien gentil, mais ça n'empêche rien l'effet de la gravité.
Ahlala, je n'en reviens pas du niveau de crédulité sur lequel surfent nos fins marketteux, ils prennent vraiment les gens pour des cons :lol:
48 ans 10768
letilor a écrit:
... alors t'imagines au lit avec ton homme tu retire ton faveo ya plein de lignes c'est trop tue l'amour loool

oui, j'ai imaginé pareil !... :lol: :lol: :lol: ... et surtout quand tu as mis THE robe sexy, genre dos nu plongeant, qui a développé son imagination et tout :sifl:, et que là il découvre ça... :peur: ....... :lol:
48 ans 1
Bonjour,

Ce fil de discussion est très ancien mais je viens vers vous pour savoir si depuis, certaines d'entre vous ont essayé le soutien-gorges de chez Faveo dont vous parlez ?

J'aimerai éventuellement en acheter un mais je voudrais avoir un retour d'expérience au préalable.

Je fais du 105 E, limite F

Merci d'avance pour vos réponses,

Edwige
B I U