MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Test] Quelle est votre part d'homosexualité?

41 ans Vendée 1923
Marrant ce test :lol:

Je suis 100% hétéro ;)

Les relations qu'il me faut : Pour vous épanouir pleinement dans votre sexualité et vos relations amoureuses,  
vous avez besoin d'un homme qui cristallise toutes les figures masculines marquantes de votre vie (père, frère, professeur, ami, etc.). "Vous serez davantage heureuse avec un homme protecteur, ambitieux, énergique et charismatique", recommande le psy.

Tout à fait vrai :oops:
34 ans Montréal (Qc) 1292
moi aussi on m'as dis que j'etais homo dans l'âme 8-[ pourtant chui 100% hétéro et j'aime mon chéri !!!! :kiss:
44 ans là 5969
100% hétéro
ça veut dire que je me suis posée je suppose...
1443
100% hetero, moi qui ai toujours pensé être un peu lesbienne au fond de moi...
Je suis presque déçue tiens ! Faut que je prévienne Fred... :lol:
73 ans 3528
"homo dans l'ame"

Bon, selon eux je peux garder le zhom... ouf! ;) :lol:

Par contre, je trouve qu'ils n'ont pas tort quand ils disent:
Citation:
Vous vous sentez bien avec des hommes forts et doux à la fois, parés de vertus masculines et maternelles", explique le Dr Nasio. Votre conjoint doit combler votre manque et vous apporter ce que donne une mère à son enfant : de la tendresse, de l'écoute, et de la compréhension.


Citation:
Préférez donc les mâles sensibles, démonstratifs et ouverts à la communication.

la, par contre, je comprends mieux pourquoi ca clash avec zhom :lol:
P
39 ans Nice 21965
mamisha a écrit:
"homo dans l'ame"

Bon, selon eux je peux garder le zhom... ouf! ;) :lol:

Par contre, je trouve qu'ils n'ont pas tort quand ils disent:
Citation:
Vous vous sentez bien avec des hommes forts et doux à la fois, parés de vertus masculines et maternelles", explique le Dr Nasio. Votre conjoint doit combler votre manque et vous apporter ce que donne une mère à son enfant : de la tendresse, de l'écoute, et de la compréhension.


Citation:
Préférez donc les mâles sensibles, démonstratifs et ouverts à la communication.

la, par contre, je comprends mieux pourquoi ca clash avec zhom :lol:


ah enfin quelqu'un comme moi, en plus ca colle totalement avec moi ce qu'ils ont ecrit à part au debut pour l'histoire d'etre conquerante dans l'ame (tout ca parce que j'ai dis que la robe jaune etait moche :lol: )
E
103 ans Occitanie 3854
100 % hétéro... mais alors l'analyse qui se trouve dessous me fait bondir :lol:
M
39 ans 3802
Athy a écrit:
mamisha a écrit:
"homo dans l'ame"

Bon, selon eux je peux garder le zhom... ouf! ;) :lol:

Par contre, je trouve qu'ils n'ont pas tort quand ils disent:
Citation:
Vous vous sentez bien avec des hommes forts et doux à la fois, parés de vertus masculines et maternelles", explique le Dr Nasio. Votre conjoint doit combler votre manque et vous apporter ce que donne une mère à son enfant : de la tendresse, de l'écoute, et de la compréhension.


Citation:
Préférez donc les mâles sensibles, démonstratifs et ouverts à la communication.

la, par contre, je comprends mieux pourquoi ca clash avec zhom :lol:


ah enfin quelqu'un comme moi, en plus ca colle totalement avec moi ce qu'ils ont ecrit à part au debut pour l'histoire d'etre conquerante dans l'ame (tout ca parce que j'ai dis que la robe jaune etait moche :lol: )


je vous rejoins les filles je suis aussi homo selon ce test... je n'ai jamais été attirée par une femme mais la description est vraie... mais mes relations avec ma mère ne sont pas géniales ça doit être ça qui me rend homo :lol:
U
48 ans 1910
Beh moi taussi : 100% homo... (va falloir que je me remette en question alors !!!??)
Ca me fait rire.
Je pige pas trop leur logique.
Comme quoi chez les occidentaux, tout est forcément tout blanc ou tout noir... y'a pas de demi mesure.
3712
Homo aussi 8)

Par contre, c'est vrai que niveau communication, mon ours peut mieux faire, BEAUCOUP mieux :roll:

sinon il est sensible, pas de soucis :)
41 ans Kenmare 5649
Tendance BI...

est ce georges clooney qui change tout, ou le fait que je trouve la robe jaune moche!!!!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Pour moi: Homo dans l'âme ça ne m'étonne même pas lol
41 ans Le Havre 2722
Homo dans l'âme. Je ne suis pas surprise puisqu'à une époque de ma vie je pensais être bi. 8)
35 ans Lyon 7 295
Homo dans l'âme

Mon profil : Côté séduction, vous vous montrez plutôt conquérante avec les hommes, et vous vous comparez sans cesse aux autres femmes de votre entourage.
En amour comme dans la vie, vous préférez avancer en terrain connu. Amis, collègues, amants : vous êtes en général attirée par des personnes qui vous ressemblent. Car vous aimez qu'on vous comprenne, qu'on vous écoute.

D'où ça vient ? C'est le schéma mère-fille que vous tentez de reproduire dans vos relations amoureuses et amicales. "Vous cherchez à recréer un terrain connu, à établir une relation la moins risquée possible", déclare le Dr Nasio, psychiatre et psychanalyste.

Les relations qu'il me faut : Non, l'idée n'est pas d'abandonner votre homme et vos enfants pour vous trouver une copine ! "Vous vous sentez bien avec des hommes forts et doux à la fois, parés de vertus masculines et maternelles", explique le Dr Nasio. Votre conjoint doit combler votre manque et vous apporter ce que donne une mère à son enfant : de la tendresse, de l'écoute, et de la compréhension. Préférez donc les mâles sensibles, démonstratifs et ouverts à la communication.
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai des tendances bi aussi ...
J'émets de gros doutes sur leur analyse ...
B I U