MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Test] Quelle est votre part d'homosexualité?

49 ans 91 2672
100% hetero alors que j'ai été parfois tentée (pour l'instant) de voir comment ça se passe ailleurs
bizarre? :lol:
par contre, pour la type d'homme qu'il me faut, c'est tout à  
fait ça! :lol:
38 ans toulouse 1436
Homo dans l'âme :lol: Mais bon ça c'est pas une nouveauté ;)
C
38 ans Bretagne 811
Egalement homo dans l'âme >> j'assume !
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Pour moi 100% hétéro ;)

Mon profil : Féminine, vous aimez vous sentir belle et vous savoir aimée. "Vous êtes animée par le désir de séduire et d'être possédée", analyse le Dr Nasio, psychiatre et psychanalyste. Séductrice, vous savez mettre en valeur vos courbes et vos qualités estampillées "féminines" (douceur, vulnérabilité, compréhension, sens de la communication) pour attirer les hommes. Là, c'est tout bon =D>


Les relations qu'il me faut : Pour vous épanouir pleinement dans votre sexualité et vos relations amoureuses, vous avez besoin d'un homme qui cristallise toutes les figures masculines marquantes de votre vie (père, frère, professeur, ami, etc.). "Vous serez davantage heureuse avec un homme protecteur, ambitieux, énergique et charismatique", recommande le psy. Et là aussi \:D/
50 ans Face au vent 5339
charmed a écrit:
Tendance BI...

est ce georges clooney qui change tout, ou le fait que je trouve la robe jaune moche!!!!


Moi j'avais opté pour Jude Law, et ils me mettent dans la case bi tout pareil... alors ça doit être la robe jaune, parce que bon dieu ce que je la trouve moche ! :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi 100% hétéro et pourtant j'ai aussi que la robe jaune était trop moche ;)
48 ans Suisse 768
isonami a écrit:
charmed a écrit:
Tendance BI...

est ce georges clooney qui change tout, ou le fait que je trouve la robe jaune moche!!!!


Moi j'avais opté pour Jude Law, et ils me mettent dans la case bi tout pareil... alors ça doit être la robe jaune, parce que bon dieu ce que je la trouve moche ! :lol:


J'ai opté pour George (rhaaaaaaaaa, George...) et trouvé la robe jaune immonde, et pourtant je suis testée 100% hétéro...
Et ne hurlez pas, mais le profil et les relations qu'il me faut, c'est exactement ça.
Par contre, pour le "d'où ça vient", je hurle de rire!!!

Et c'est votre mère qui vous a appris à assumer votre féminité pour séduire votre entourage.
Hahaha!
(Si j'avais écouté ma mère, je n'aurais laissé mon mari m'approcher que pour faire des enfants, et encore, j'aurais gardé ma chemise de nuit! Sisi, je vous jure!)
49 ans eure 977
Citation:
Mon profil : Féminine, vous aimez vous sentir belle et vous savoir aimée. "Vous êtes animée par le désir de séduire et d'être possédée", analyse le Dr Nasio, psychiatre et psychanalyste. Séductrice, vous savez mettre en valeur vos courbes et vos qualités estampillées "féminines" (douceur, vulnérabilité, compréhension, sens de la communication) pour attirer les hommes.



mouai enfin faut pas pousser quand même....... breff je suis 100% hétéro mais la pas besoin de test je le savais déjà.... bah oui j'aime les hommes..... enfin surtout le miens!
48 ans 17521
Homo dans l'âme... sans blague... ça ne devrait pas trop étonner mon ex-copine... :mrgreen:

Citation:
Mon profil : Côté séduction, vous vous montrez plutôt conquérante avec les hommes, et vous vous comparez sans cesse aux autres femmes de votre entourage. Heu... non...

En amour comme dans la vie, vous préférez avancer en terrain connu. Amis, collègues, amants : vous êtes en général attirée par des personnes qui vous ressemblent. Car vous aimez qu'on vous comprenne, qu'on vous écoute. Pas faux...

D'où ça vient ? C'est le schéma mère-fille que vous tentez de reproduire dans vos relations amoureuses et amicales. "Vous cherchez à recréer un terrain connu, à établir une relation la moins risquée possible", déclare le Dr Nasio, psychiatre et psychanalyste. Probablement...

Les relations qu'il me faut : Non, l'idée n'est pas d'abandonner votre homme et vos enfants pour vous trouver une copine ! "Vous vous sentez bien avec des hommes forts et doux à la fois, parés de vertus masculines et maternelles", explique le Dr Nasio. Votre conjoint doit combler votre manque et vous apporter ce que donne une mère à son enfant : de la tendresse, de l'écoute, et de la compréhension. Préférez donc les mâles sensibles, démonstratifs et ouverts à la communication. ça tombe bien, c'est ce modèle là que j'ai trouvé... :mrgreen:
42 ans IDF - 78 1276
100% Hétéro. Ce qui n'est pas tout à fait vrai pourtant... :roll:
Homo dans l'âme.
J'aime pourtant les hommes même si j'ai déjà exploré également niveau femmes.
40 ans France : Lille 3505
Faudrait trouver le même test pour les garçons .
52 ans strasbourg 6049
Provence a écrit:
Tendance bi.... çà me va ;) :lol:


tout pareil :lol:
J'ai pas fait le test puisque je suis un homme mais je peux répondre...

Il y a plusieurs lesbiennes dans ma famille, l'homosexualité ne me choque pas du tout et je ne dis pas "fontaine, je ne boirai jamais de ton eau". Je serais même plutot curieux de tenter la sodomie... passive, pour connaitre les sensations que ça procure.

Mais comme je suis plutot grosses poitrines et larges hanches... je ne me suis jamais retourné sur un mec, et ne me suis jamais senti attiré par un homme. La virilité c'est pas mon truc.

Du coup il me faudrait plutot une femme avec les accessoires adequats mais je crains que jamais ma femme n'entrera dans ce trip...
U
35 ans Région parisienne 301
Arg !!
Moi qui me pensait 100% hétéro, voilà que je suis homosexuelle dans l'âme ! :lol:
Zut alors ^^

Voilà ce qu'ils ont raconté :

Homo dans l'âme

Mon profil : Côté séduction, vous vous montrez plutôt conquérante avec les hommes, et vous vous comparez sans cesse aux autres femmes de votre entourage.
=> Conquérante ? heu... j'sais pas, j'ai un doute... ça dépend comment ils entendent ça :lol:
En amour comme dans la vie, vous préférez avancer en terrain connu. Amis, collègues, amants : vous êtes en général attirée par des personnes qui vous ressemblent. Car vous aimez qu'on vous comprenne, qu'on vous écoute.
=> qui me ressemblent... physiquement, non, mentalement, oui... et effectivement, je préfèrerai sortir avec un mec que je connais déjà depuis queques temps, avec lequel nous sommes passé par la case "amitié' ^^

D'où ça vient ? C'est le schéma mère-fille que vous tentez de reproduire dans vos relations amoureuses et amicales. "Vous cherchez à recréer un terrain connu, à établir une relation la moins risquée possible", déclare le Dr Nasio, psychiatre et psychanalyste.
=> j'aime pas l'histoire de la relation mère-fille... j'ai pas envie qu'un mec me prenne pour une gamine ou me prenne "ous son aile" comme une enfant ! Qu'il soit protecteur, oui, mais faut pas abuser non plus... Par contre oui, moins c'est risqué, mieux c'est ^^

Les relations qu'il me faut : Non, l'idée n'est pas d'abandonner votre homme et vos enfants pour vous trouver une copine !
=> j'ai pas de mec, mais ça me rassure d'entendre ça ! lol
"Vous vous sentez bien avec des hommes forts et doux à la fois, parés de vertus masculines et maternelles", explique le Dr Nasio.
=> ha oui j'avoue, mais 'tention hein pas un mec efféminé.
Votre conjoint doit combler votre manque et vous apporter ce que donne une mère à son enfant : de la tendresse, de l'écoute, et de la compréhension. Préférez donc les mâles sensibles, démonstratifs et ouverts à la communication.
=> Ro, mais laissez ma mère tranquille enfin ! c'est pas possible ça ! Les mâles sensibles, oui (mais pas "petite nature"), démonstratifs, oui, ouvert à la communication, oui, mais si vous me sortez encore que j'ai besoin d'une mère version mec je pète un cable !
Ha bah non, ils pourront pas le répéter, le texte est fini ^^
B I U