MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Test] Quelle est votre part d'homosexualité?

40 ans France : Lille 3505
Bizarre mais en lisant ça j'ai une impréssion de déjà vu :roll:
D
37 ans vendée (85) 2612
100% hetero....

Mon profil : Féminine, vous aimez vous sentir belle et vous savoir aimée. "Vous êtes animée par le désir de séduire et d'être possédée", analyse le Dr Nasio, psychiatre et psychanalyste. Séductrice, vous savez mettre en valeur vos courbes et vos qualités estampillées "féminines" (douceur, vulnérabilité, compréhension, sens de la communication) pour attirer les hommes.

D'où ça vient ? "Enfant, vos parents vous ont expliqué, à travers votre éducation, qu'une petite fille devait rester pudique et réservée", décrypte le psychothérapeute. Ils vous ont transmis une foule de codes que vous avez intégrés dans votre comportement d'adulte. Et c'est votre mère qui vous a appris à assumer votre féminité pour séduire votre entourage.

Les relations qu'il me faut : Pour vous épanouir pleinement dans votre sexualité et vos relations amoureuses, vous avez besoin d'un homme qui cristallise toutes les figures masculines marquantes de votre vie (père, frère, professeur, ami, etc.). "Vous serez davantage heureuse avec un homme protecteur, ambitieux, énergique et charismatique", recommande le psy.
42 ans Toulouse 5609
Citation:
Tendance bi

Mon profil : "Chez vous, le désir de posséder et d'être possédée coexistent à égalité", explique le Docteur Nasio. Concrètement, cette ambivalence se traduit par une personnalité entière et pleine de contradictions. Selon les circonstances, vous vous montrez tour à tour conquérante ou conciliante, affirmée ou réservée. Car dans la vie comme en amour, vous êtes une émotionnelle, une instinctive, vous vous laissez guider par vos sentiments et vos envies.

Beh ça me va, la définition est pas fausse... par contre je me demande: c'est plutôt Johnny Depp ou plutôt l'enterrement de photos de son ex qui m'a classé dans cette catégorie-là??? :lol:
113 ans 2475
duvalangelique a écrit:
100% hetero....

Mon profil : Féminine, vous aimez vous sentir belle et vous savoir aimée. "Vous êtes animée par le désir de séduire et d'être possédée", analyse le Dr Nasio, psychiatre et psychanalyste. Séductrice, vous savez mettre en valeur vos courbes et vos qualités estampillées "féminines" (douceur, vulnérabilité, compréhension, sens de la communication) pour attirer les hommes.

D'où ça vient ? "Enfant, vos parents vous ont expliqué, à travers votre éducation, qu'une petite fille devait rester pudique et réservée", décrypte le psychothérapeute. Ils vous ont transmis une foule de codes que vous avez intégrés dans votre comportement d'adulte. Et c'est votre mère qui vous a appris à assumer votre féminité pour séduire votre entourage.

Les relations qu'il me faut : Pour vous épanouir pleinement dans votre sexualité et vos relations amoureuses, vous avez besoin d'un homme qui cristallise toutes les figures masculines marquantes de votre vie (père, frère, professeur, ami, etc.). "Vous serez davantage heureuse avec un homme protecteur, ambitieux, énergique et charismatique", recommande le psy.


C'est tout pareil pour moi ! Enfin, en même temps, vue mes expériences passées (et à venir, soyons positive) je ne pouvais pas en douter...
37 ans Suisse 101
Féminine aussi... :roll:
229
Moi aussi tendance bi, mais je confirme :oops:
43 ans toulouse 973
je viens de le faire et c'est carrement trop vrai ce qu'ils disent surtout sur la fin :Citation:
Les relations qu'il me faut : Pour vous épanouir pleinement dans votre sexualité et vos relations amoureuses, vous avez besoin d'un homme qui cristallise toutes les figures masculines marquantes de votre vie (père, frère, professeur, ami, etc.). "Vous serez davantage heureuse avec un homme protecteur, ambitieux, énergique et charismatique", recommande le psy.

ben voui quoi!! j'ai besoin d'etre proteger j'y peux rien :roll: ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
100% hétéro..... Ah bon?
45 ans pres d'orleans 1304
euh 100% hetero..... c'est meme pas vrai^^ meme si je suis fidele a mon cheri moi je revendiques ma bisexualité^^ et d'avoir gouter aux deux^^
S
37 ans 1093
100% hetero...

seulement voila je suis 1OO% lesbienne :lol:

J'aime me sentir possée et désirée, heu oui sans doute mais ma chérie fait ca très bien :lol:

alala les test a la con, toujours aussi fiable :lol:
44 ans quelque part en france 26
bah tendance homo :roll: :roll: :lol: j'aime trop les hommes pour changer :lol:

Mon profil : Côté séduction, vous vous montrez plutôt conquérante avec les hommes, et vous vous comparez sans cesse aux autres femmes de votre entourage.
En amour comme dans la vie, vous préférez avancer en terrain connu. Amis, collègues, amants : vous êtes en général attirée par des personnes qui vous ressemblent. Car vous aimez qu'on vous comprenne, qu'on vous écoute.

D'où ça vient ? C'est le schéma mère-fille que vous tentez de reproduire dans vos relations amoureuses et amicales. "Vous cherchez à recréer un terrain connu, à établir une relation la moins risquée possible", déclare le Dr Nasio, psychiatre et psychanalyste.

Les relations qu'il me faut : Non, l'idée n'est pas d'abandonner votre homme et vos enfants pour vous trouver une copine ! "Vous vous sentez bien avec des hommes forts et doux à la fois, parés de vertus masculines et maternelles", explique le Dr Nasio. Votre conjoint doit combler votre manque et vous apporter ce que donne une mère à son enfant : de la tendresse, de l'écoute, et de la compréhension. Préférez donc les mâles sensibles, démonstratifs et ouverts à la communication.
41 ans 22/29 2570
Il est nul ce test, je suis homo dans l'âme :lol:
Je ne vois pas en quoi ces questions déterminent si je suis homo ou non, surtout la question du couple qui enterre quelque chose dans leur jardin. :lol:
35 ans 44 10008
Test fait ! :mrgreen:
Il paraîtrait que je sois 100% hétérosexuelle, d'accord à 90%, pourtant j'ai pour principe de dire que lorsqu'on a jamais testé on ne peux pas savoir... :roll:
38 ans st etienne 89
tendance bi :-s

moui pourquoi pas, ne jamais dire jamais :D
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
100% hetero, moui moui moui :-k
on dira 80% hétéro (quoi je ne suis pas qu'un ange :angel: ) lol
B I U