MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Test] Quelle est votre part d'homosexualité?

32 ans Lille 898
Eh bien voilà que je suis homo dans l'âme :shock:
38 ans Orgrimmar 6511
tendance bi et le trip d'avoir un domaine ou je domine et l'autre ou je suis dominée je m'y reconnais a 100%^^
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Pareil que Yuutsu, tendance bi et alternance domination-dominée. Moi aussi je me reconnais bien!
39 ans sud ouest 1026
je suis homo dans l'âme :lol: :lol: en même temps tout ce qui est dit est vrai pour ma part,à me comparer aux autres femmes,j'ai toujours cherché des ptits amis dans mes connaissances qui puissent faire le rôle de la maman:écouté,attention et compréhension...
5031
tendance bi... oula c'est chaud!!! :lol: :lol:

mariage a 3 c'est possible?? :lol: :lol:
10361
ladybel a écrit:
je suis homo dans l'âme :lol: :lol: en même temps tout ce qui est dit est vrai pour ma part,à me comparer aux autres femmes,j'ai toujours cherché des ptits amis dans mes connaissances qui puissent faire le rôle de la maman:écouté,attention et compréhension...


tant que ce n'est pas pour te donner le sein tout vas bien :lol: :lol: :peur:
Pour moi :


Tendance bi


Mon profil : "Chez vous, le désir de posséder et d'être possédée coexistent à égalité", explique le Docteur Nasio. Concrètement, cette ambivalence se traduit par une personnalité entière et pleine de contradictions. Selon les circonstances, vous vous montrez tour à tour conquérante ou conciliante, affirmée ou réservée. Car dans la vie comme en amour, vous êtes une émotionnelle, une instinctive, vous vous laissez guider par vos sentiments et vos envies.

D'où ça vient ? Ce désir pour "le même" et pour "le différent" remonte à votre petite enfance. Petite fille, vous vous êtes à la fois identifée à votre mère et à votre père : très proche de votre maman, vous vouliez aussi la séduire en imitant votre père.

Les relations qu'il me faut ? Sexuellement, vous ne devez pas forcément osciller entre hommes et femmes, mais vous avez besoin de trouver un équilibre entre votre vie sociale et affective, l'intérieur et l'extérieur. Vous aurez besoin d'une sphère dans laquelle vous dominerez, une autre dans laquelle vous serez possédée. Ainsi, en couple avec un mec protecteur et dominant, vous vous affirmerez en femme de tête au bureau. Et inversement. Voire... alternativement, selon les périodes de votre vie !



Et bien je suis complétement d'accord, tout ça me correspond bien!!
39 ans sud ouest 1026
euh non co_lette,je ne cherche pas ça :lol: et toi ta part d'homosexualité,fais le qu'on rigole un peu? :lol: :lol: :lol:
39 ans Nantes 177
Je me permets de faire remonter le sujet, histoire de vous faire partager mon fou-rire: je viens de faire le test et je suis...

100% HETERO!!!:shock: :shock: :shock:

Quand je vais dire ça à ma copine ça va lui faire tout drôle, purée ça fait plus d'un an qu'on vit ensemble et on s'était aperçu de rien...

Citation:
Mon profil : Féminine (avec mon jean, mon sweat à capuche et mes converses, je suis Marilyn incarnée), vous aimez vous sentir belle et vous savoir aimée (je vois pas en quoi ça fait de moi une hétéro...) "Vous êtes animée par le désir de séduire et d'être possédée" (même remarque), analyse le Dr Nasio, psychiatre et psychanalyste (ben mon chéri je vais pas te consulter tout de suite...). Séductrice, vous savez mettre en valeur vos courbes et vos qualités estampillées "féminines" (douceur, vulnérabilité, compréhension, sens de la communication) pour attirer les hommes (en me cachant sous des fringues de la taille d'une tente).

D'où ça vient ? "Enfant, vos parents vous ont expliqué, à travers votre éducation, qu'une petite fille devait rester pudique et réservée", décrypte le psychothérapeute. Ils vous ont transmis une foule de codes que vous avez intégrés dans votre comportement d'adulte. Et c'est votre mère qui vous a appris à assumer votre féminité pour séduire votre entourage (MOUAHAHAHAHAHA si vous connaissiez ma mère, garçon manqué au possible et plus immature que moi dans ses relations aux autres... Mouahahaha...oui je sais c'est pas drôle mais en fait si).

Les relations qu'il me faut : Pour vous épanouir pleinement dans votre sexualité et vos relations amoureuses, vous avez besoin d'un homme qui cristallise toutes les figures masculines marquantes de votre vie (père, frère, professeur, ami, etc.). "Vous serez davantage heureuse avec un homme protecteur, ambitieux, énergique et charismatique", recommande le psy.


Si je peux me permettre, ma copine est la féminité incarnée, alors père frère prof et ami...

Enfin bon merci du lien pour ce test, j'ai bien rigolé... Excusez moi d'en avoir fait des tartines, mais fallait que je partage ça... :mrgreen: J'espère que je vous ai pas saoulées...

Des bisous!
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah non tu m'as plutôt bien fait rire :lol:
C'est plein de clichés de truc.... :shock: tellement gros qu'il vaut mieux en rire ;)
34 ans 95 60
Tendance Bi aussi et dire que j'étais pas au courant :( lol^^
W
39 ans Moulins (03) 200
C'est nul jpeux pas faire le test :(
35 ans paris 149
!!!!!!!!!!!

on dit que je suis ''homo dans l'ame ''

mdr!!!

n'importe quoi!


enfin sa m'a fait bien rire en tout cas :)
40 ans Vannes 2776
c'est rigolo d'avoir fait remonter le post ;)
Du coup, je suis homo dans l'âme ;)
avec ce commentaire:
""Vous vous sentez bien avec des hommes forts et doux à la fois, parés de vertus masculines et maternelles", explique le Dr Nasio. Votre conjoint doit combler votre manque et vous apporter ce que donne une mère à son enfant : de la tendresse, de l'écoute, et de la compréhension. Préférez donc les mâles sensibles, démonstratifs et ouverts à la communication."

c'est tout mon mari! Comme quoi, j'ai drôlement bien choisi :P
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Jsuis bi, apparemment, pourtant j'ai graaaaave bavé sur la photo de Jude Law :D
B I U