MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est son plus gros défaut physique et de caractere?

44 ans belgique ( charleroi) 262
Alors mon mon tit homme son defaut physique je dirais sa canine pointue lol oui j ai trouver ke ca a dire car sinon tout me plait , et kestion  
de caractere je dirais TETU aussi mais ca c les hommes je pense , Mais bon je lui en veux pas moi je l'aime mon tit mari :lol:
2436
lililali a écrit:
On a beau dire que l'etre aimé est parfait il y a toujours quelque chose qu'on aime moins chez lui ou elle.
Je sais que chez mon zom j'aime pas ses pieds ils osnt grands et poilus je l'appêlle big foot ;)
Niveau caractère il est trop molachu des fois je voudrai qu'il se remue un peu plus
Et vous qu'est ce qui vous chicane dans son physique? et dans son caractère?


ben j'aime pas ses pieds

et puis il est macho,irréfléchi et suseptible(origines italiennes)

mais c'est l'homme que j'aime... ;)
45 ans Oise 778
papesse a écrit:
Sinon j'aime pas ses mains (trop petites, il a pas d'ongle ...)



c'est marrant que tu dises ça. Pour moi les mains c'est carrément rédibitoire si elles ne me plaisent pas.
Une fois je suis sortie avec un garçon que je trouvais infiniment sexy mais qui avait des mains horribles : courtes , rougeaudes, avec des doigts petits et tordus et peu d'ongles. j'aurais pas dû.
:lol:

sincérement les mains pour moi c'est comme le visage, je les vois tous les jours, ce sont elles qui me touchent au sens propre comme au figuré...
bref il faut que je les aime!

(j'adore les mains fines et longues de musiciens)


-bahia-
43 ans 77 145
pour le physique je dirai son nez pour le caractere je dirai qu il est egoisme
kiss
52 ans Bordeaux 190
Physiquement: les ongles de ses petits orteils
De caractère: se laisse aller à la déprime plus qu'à l'extériorisation dans les moments difficiles
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Son défaut physique, ça m'embêtes plus pour lui que pour moi, il a le bas du dos très creux (une scoliose en S), ce qui fait qu'il a un petit bidon, quand même assez prononcé... c'est surtout difficile de lui trouver des pantalons des fois, parce qu'il est fin du reste du corps... (et puis ça lui fait mal au dos aussi...)

De caractère, c'est qu'il tait beaucoup de choses maintenant, alors qu'avant c'est ce qu'il me reprochait le plus...
50 ans Guadeloupe 1369
C des défaut qui me font craquer je dirais, ses petites gambettes, il a de toutes petites cuisses de filles ...
Il a un petit défaut à la dent de devant, mais c tout mimi
B I U


Discussions liées