MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

35 ans sans manger de légumes...

39 ans Compiègne 39
Ben moi ça ne métonnes pas plus que ça!!!

J'ai 24 ans et depuis l'age de 6 mois je ne mange aucun légume. Quand je dis aucun c'est à dire tu  
banni TOUT ce qui est vert (poivrons laitue courgette poireau haricots..........) plus les tomates !!!!
Bref aucun légumes!

Ma mère ne sait pas pkoi j'ai arrété a l'age de 6 mois et bien sur moi non plus!!!!! Surtout qu'elle ma dit qu'elle n'avait rien changé à mes habitudes!

Et donc depuis je vis sans légumes j'aime presque tous les fruits par contre meme si je n'en mange pas bcp en hiver!

Comme quoi c'est possible de vivre sans!!!
Par contre contrairement au mari de kinnay moi je ne suis pas toute maigre! Je fais 1m72 pour 88 kgs!
53 ans Bruxelles 235
depuis l'âge de 6 mois? donc ça veut dire que ta maman ne t'a jamais fait goûter de légume? car c'est à 6 mois qu'on commence à diversifier normalement... ou bien justement parce que elle a commencé trop tôt tu les as rejetté...

faut pas oublier que parfois on mange des légumes sans s'en rendre compte...
39 ans Compiègne 39
Non elle avait commencé la diversification vers 4-5 mois comme indiqué par le pédiatre, elle cuisinait elle meme mes plats!
Et puis en qques repas je n'ai plus voulu manger de légumes et voila ça dure depuis ce temps la!
Je précise que je n'ai pas de cholesterol, diabète, tension, je suis en bonne santé par ailleurs et quand je fais du basket avec mon mari il est tout aussi essouflé que moi après un sprint alors qu'il ne fait que 70 kgs !!!! :lol:
K
52 ans brunoy 91 10
Ton témoignage est très interessant, douce orchidée !

Est-ce qu'on nous raconterait aussi des bobards sur le caractère INDISPENSABLE des légumes ??? :shock:

Bonne soirée à tout le monde !
C
58 ans 37
je crois q'il faut seulement ajuster à la personne , j'ai lu sur un autre forum une réponse du doc Apfeldorfer à une fille qui posait la question , un truc du style : les eskimos n'e nmangenrt jamais simplement car il n'y en a pas chez eux et il se portent quand même biens donc ...!
46 ans 4830
Moi, ce ne sont pas les légumes qui font défaut à mon alimentation, mais les fruits.

Je crois qu'on peut presque compter sur les doigts le nombre de fruits que j'ai mangé dans ma vie (j'exagère à peine), je ne me souviens même plus du dernier qU'on m'a forcé à avaler... même en tarte ou en glace ça a du mal à passer!

Le pire c'est que mon chéri et sa famille les achètent par cagots tellement ils adorent!! (genre mon homme le soir peut avaler un filet d'oranges devant la télé, ou ma belle-mère une caisse de 2 kg de cerises dans la journée... :cry:)

Je me sens un peu à part des fois... mais bon je mange pas mal de légumes, et de plus en plus d'ailleurs .. ça doit compenser mes carences... enfin j'espère!
L
36 ans 21
As tu pensé aux allergies alimentaires? C'est également mon cas je ne peux manger aucun fruits et peu de légumes. Une allergie au fructose. Il n'en mange peut etre pas parce que son corps sens instinctivement que si ces aliments sont bons pour la plupart des gens mais pas pour lui
K
52 ans brunoy 91 10
ouaah!!!!
Que de suggestions, de pistes à suivre !

Merci encore de ne pas me laisser toute seule avec mes interrogations sur la RA ! ;)

En tout cas, je retiens l'exemple des esquimaux... Excellente illustration d'une alimentation sans légumes et des répercussions à long terme ... :lol:

Merci encore à vous toutes !
46 ans 4830
luna0007 a écrit:
As tu pensé aux allergies alimentaires? C'est également mon cas je ne peux manger aucun fruits et peu de légumes. Une allergie au fructose. Il n'en mange peut etre pas parce que son corps sens instinctivement que si ces aliments sont bons pour la plupart des gens mais pas pour lui


euh non... mais en même temps si j'étais allergique je le saurais non? genre petits boutons, asthme, j'sais pas...or, j'ai rien de tout ça, c'est juste que ça me donne autant envie d'en manger que de manger une boite de canigou... bizarre bizarre...
B I U