MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la perte des eaux c'était où et comment?

44 ans là 5969
je sais qu'il existe un tas de discission sur le sujet (y en à 4 et je les ai lu mais ...)
mais là c'est un sondage (comme ça ça donne  
idée plus précise)

alors grande question: la perte des eaux?

à la maison?
lieux publique?
sur table d'accouchement?
percée par sage femme?
césarienne donc pas percée?
enfin racontez moi ;)
51 ans Nord 3084
Pas percée, césarienne, donc désolée... rien à raconter :lol:
3712
Pour Lauric :

Fissure minime, puis percée par la SF (c'est chaud c'est rigolo ^^ ), pour finalement avoir une césa


Pour Maël :

Comme Misstouti, rien à raconter vu que j'ai eu une césarienne direct !
39 ans Bruxelles, Belgique 607
Pour la premiere percée par la sf, et pour le deuxieme, perdue a la maison, devant l'ordi apres une duuure journée, voilà ;)
46 ans nice 1157
à la maison...
en pleine nuit je croyais que j'avais envie de faire pipi :lol: !!!
M
46 ans Pau 568
Bonjour
Alors moi, j'ai fissuré la poche des eaux à la amison (ça coulait gentiment) puis elle a complètement rompu en salle de trvail pendant qu'on me faisait un monito.
42 ans IDF 291
en salle d'examen ... la SF me posait un motino ... bébé a fillé un coup de pied hyper violent ona tous ntendu "plop" et la ca a ete l'innodation
47 ans Lille 7000
pr Keridwen,en sortant de la douche pendant le pré-travail à la mater, je suis rentrée de suite en salled'accuochement.
Pr Llewelyn, bébé était sorti, et ils ont dû percé la poche des eaux ( il est né "coiffé" comme on dit, ds sapoche des eaux!!!)
44 ans là 5969
DameAliénor tu l'as vu avec sa "coiffe" ou pas?

je savais pas que ça arrivait ça...
49 ans Lyon 1299
à la maison, un soir à 20h, dans la cuisine, je venais de préparer de super pates fraiches aux langoustines et j'ai même pas pu les manger :evil:

on a filé à la mater, mais quelle merdouille, c'est un vrai geiser la perte des eaux ! ça n'arrête jamais !

chéridamour est rentré à minuit et s'est tapé les pates, pendant que moi je me tapais les contractions :lol:

j'ai accouché le lendemain à 16h30 par césa car je dilatais mal et bibou n'allait pas très bien, c'était il y a 5 ans et demi déjà !
49 ans Lyon 1299
moofaya, c'est "rigolo" car moi aussi j'ai perdu les eaux après une super dure journée !
39 ans Bruxelles, Belgique 607
Karine1880 a écrit:
moofaya, c'est "rigolo" car moi aussi j'ai perdu les eaux après une super dure journée !


lol, oui a mon avis ca a un rapport...J'avais passé la journée a Ikea realisant que bébé devait arriver un mois plus tard et j'avais meme pas encore de lit pour lui...ben il est arrivé le lendemain et j'avais tout juste acheté ce qu'il fallait!! :lol:
49 ans Lorraine 641
pour le 1er : à la maison (grosse douleur au ventre !) puis écoulement chaud et direct à la mater puisk césarienne déjà prévue et ki devait avoir lieu 2j après...
pour le 2ème : césarienne programée donc rien
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
à 4h45 dans mon lit, sans travail...
j'ai demandé une serviette eponge au papa qui dans son sommeil m'a demandé si j'etais sûr :lol:
on a pris le temps de manger et de se doucher avant d'aller à la mat puisque je n'avais pas de travail.
bébé est arrivé à 19h09....
51 ans 76 10598
Pour Chloée, micro fissure pour finalement être percée par la sage-femme sur la table d'accouchement 4 jours plus tard.

Pour Charlotte percée naturellement sur la table d'accouchement pile au moment où la sage-femme envisageait d'aider la nature. ;)
B I U