MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la perte des eaux c'était où et comment?

55 ans 9077
Pour Clémentine c'est la sage femme qui a dû la percer car ça commençait à ralentir le travail...
Pour Coraline elle a imité Llewelyn ;) : ma puce est née  
coiffée (il parait que ça porte bonheur d'après les sages femmes...) donc perte des eaux en même temps que bébé sortait !
43 ans Lille 267
Moi c'était a la maison... je venais de passer une bonne heure sur MSN a me plaindre a mon meilleur ami que j'en avais "maaaaaaaaaaaaaarreuuuuuh", et que j'avais hâte d'être a fin décembre (mon médecin m'avais dit deux jour avant "ouh la vous comme vous êtes partie faudra vous le provoquer, parceque bébé il est pas près de sortir")...

Résultat j'éteins mon PC, je me lève et là SPLASH (oui oui SPLASH) poche rompue net... faut croire qu'il a eu pitié de sa maman ce bébé...
47 ans Lille 7000
Amnesis a écrit:
DameAliénor tu l'as vu avec sa "coiffe" ou pas?

je savais pas que ça arrivait ça...

non, je l'ai pas vu coiffé!!!
et pui on m'a dit comme à "Bataille", que ça portait bonheur!!!
735
Dans mon lit,à la mat' ou j'étais rentrée le soir pour un declenchement le lendemain, à minuit aprés un xéme levé pipi! Un gros "ploc" (comme une bouteille au'on débouche lol) et innondation!!!!!

Au moins j'ai pas eu besoin d'etre declenchée!!
E
103 ans Occitanie 3854
Pour Medhi à la mater.. heureusement car une fois la poche rompue dans les 30 min qui suivaient il était là :lol:

Pour Maëllys par rompu, césarienne en urgence vu qu'elle était en transverse... il a du faire même très attention en m'auscultant de pas crever la poche des eaux car c'était vraiment limite
50 ans Lille 84
A la maison, à 1h30 du matin, après un énième "levé pipi"... J'étais persuadée que j'allais perdre les eaux dans mon lit et j'avais soigneusement choisi une alèse pour le lit... :D
J'ai dit au papa "je crois que je perd les eaux..." Il a soulevé les draps et tout ensomeillé a répondu "en effet"... Alors on s'est calmement préparé à partir pour la maternité...
40 ans Vannes 2776
Moi j'ai été déclenchée. J'ai perdu les eaux (et non pas les os comme le croyait mon petit frère... :lol: ) dans ma chambre à l'hôpital.
Je me suis réveillée d'une sieste de 2 H (merci les SF pour le cachet!) et en me retournant j'ai senti un gros "plock" dans mon ventre. Je me suis dit que c'était le petit qui donnait encore un coup de pied... :roll:
Je me suis levée, et un fois debout, "plaf"! inondation...
J'ai d'abord cru que je faisait pipi (super gènée...), j'ai compris que c'était les eaux seulement parce que je n'arrivait pas à m'arrêter! :oops:
En même temps c'était mon premier ;) :lol:
52 ans strasbourg 6049
sur la table d'accouchement après 11h30 d'accouchement sous perf (après 13h30 si on compte le gel pour murir le col). son pied est passé par mon vagin et j'ai accouché 30 min plus tard. en gros on a gardé la poche intacte parce que c'était un siège complet.

j'ai eu l'impression d'être dans une piscine :lol:
L
45 ans 192
percée par la SF sur la table d'accouchement (sous peri...)
S
46 ans Haute Savoie 517
Percée par la SF après 30 heures.......
J'ai été déclenchée....
Quelle impression vraiment spéciale: j'ai cru que je me faisais pipi dessus. Impossible d'arrêter ce torrent.
Je me rappellerai toujours du ploc que ca a fait!! Enorme!
44 ans Montréal 752
Moi j'étais aux toilettes, à la maternité, j'étais en travail et j'avais envie...mais je commencais à me poser des questions car j,avais plsu envie mais ça arrêtait pas...ensuite une infirmière m'a confirmé ce que je pensais déjà: j'avais perdu les eaux, et du beau hein, tout propre, j'en ai pas mis partout :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Annellie a écrit:
et du beau hein, tout propre, j'en ai pas mis partout :lol:
ça, c'est ce qu'on appelle de la bonne éducation :lol:
44 ans Montréal 752
Petronille a écrit:
Annellie a écrit:
et du beau hein, tout propre, j'en ai pas mis partout :lol:
ça, c'est ce qu'on appelle de la bonne éducation :lol:


tout à fait :lol:
44 ans melun 3254
bah mn c etait dans mon lit et jai sut tt de suite ce que c etait :?
39 ans charente 1676
mel cetais la sage femme puis sam cetais au mac do !
B I U