MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la perte des eaux c'était où et comment?

1722
ils ont dû être content au macdo :lol:
39 ans charente 1676
je vous raconte meme pas...des supers souvenirs tous ca..vivement le prochain :P
S
44 ans 7980
alors moi juste apres que la sage femme m'examine apres les contactions, en salle de prepa naissance jme suis sentie toute mouillé, jai eut peur jdi a ma mere, maman j'ai fait pipi sur moi mdr

ensuite la sage femme est arrivé et m'a dit que c'etait la poche des eaux lol
44 ans là 5969
jennainfrance a écrit:
je vous raconte meme pas...des supers souvenirs tous ca..vivement le prochain :P
des détails!! raconte nous :lol:
G
45 ans chez moi 1398
Chez moi, c'était pendant l'acouchement.J`'étais déja ouverte á 7 doigts ,j'étais couché sur le lit d'accouchement, et j'ai senti un bruit et un liquide qui coulait.Je n'ai pas pu regardé.Mais mon mari m'a dit par la suite que c'était comme de l'eau.
42 ans paris 1304
:D moi j'ai fissuré la poche chez moi ss signe avant coureur a 2 jours de mon terme (j'en revenais pas bb était tellement bien au chaud qu'on parlait de déclenchement!) Elle s'est complètement rompu pdt un toucher vaginal de la sage femme qui n'a eu que le temps de se reculer pour pas etre inondée!!! :oops: j'étais trop genée elle, elle se marrait...et mon accouchement de la fissure au moment ou g recu mon fils sur moi 7 h se sont écoulées et c'était mon premier... voili voilou!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Percée par la sage femme sur la table d'accouchement alors que j'etais deja a 7 cm




trop bien au chaud mon pti bout, qu'il voulait pas sortir!
505
Je ne peux pas encore répondre à cette question mais par contre j'ai une question en retour...
Bon c'est peut etre idiot :oops: mais quand vous avez perdu les eaux et que vous êtes parti à la maternité, ça continuait de couler? comment avez vous fait pour pas arriver toute mouillée à la mat' (la SF nous a dit d'oublier la serviette hygiènique si on perdait les eaux mais elle nous a pas dit par quoi la remplacer) et puis zhom va pas apprécier si j'inonde sa voiture :lol:

Désolé mais plus le jour j approche plus je me pose des questions, je peux vous dire que ça travaille là haut!!
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Alors oui ça a continué de couler et j'ai mis une serviette hygiénique de nuit pour le parcours maison-mater...
Arrivée là-bas la serviette été remplie mais ça n'avait "pas débordé" :roll: )
Ensuite quand je suis passé en salle de travail sous monito ils m'ont donné des grosses serviettes de maternité donc ça a été aussi !
De toute façon si tu perds les eaux chez toi, tu perds le plus gros après ça continue mais doucement...
44 ans là 5969
je vais en profiter pour répondre à ma propre question ;)

pour la première percée par la sage femme
pour le second sur le trajet entre monlit et les wc, au retour des wc j'ai vu quelques gouttes par terre, mais j'ai pensé que c'était encore mes satanées fuites urinaires...

le lendemain on m'a confirmé que c'était bien la poche qui était fissurée, et vu que ça faisait plus de 24 on m'a ammené direct en salle d'accouchement...

pour répondre à ta question papoullou, ça n'a plus coulé jusqu'à l'accouchement donc le lendemain aux allentours de 13-14h (alors que j'avais fissuré le mardi vers 6h du mat)
43 ans grand nord 379
perdues dans mon lit à 01h30!!! ça m'a reveillé!
j'ai tout de suite compris!

j'ai mis une serviette de nuit aussi et j'ai pris une serviette éponge pour le siège de la voiture!
la mater est à 12min de la maison et ben en si peu de temps j'étais innondée... je suis arrivée à la mater j'avais mon pantalon trampé ahhh c'était beau.... :roll: :roll:
la sage femme s'est marée gentillement en me disant qu'une serviette ne suffisait pas... mais elle m'a pas donner d'astuce pour autant! de toute façon c'était trop tard! 8)

mais j'ai qunad même sauvé le siège de la voiture! :lol:
48 ans 17521
ça, c'était ma hantise, les derniers temps, de perdre les eaux n'importe où...

Finalement, comme on m'a déclenché, c'est la sage-femme qui m'a percé la poche... puis ensuite, ça a dégénéré et c'est parti en césarienne...
51 ans pépettesland 1803
A l'hopital.....mais pas le bon ;)
En fait, j'étais là pour une visite en pneumo pour mon plus grand et qd je suis arrivée près de la salle d'attente pouf, toute mouillée. J'ai donc gentiment prévenue la secrétaire qu'il fallait en fait que j'aille en face (la mater est juste à côté de l'hôpital, trop cool) parce que là j'allais avoir mon bébé et que le rendez vous pour mon fils devait être reporté.
La pauvre, elle a plus paniqué que moi (bon, pour un troisième, c'est vrai qu'on relativise vachement).
Le truc sympa c'est que finalement, en attendant le papa, le médecin a tout de même eu le temps d' osculter mon fils, du coup j'suis passée avant tous les autres au final.

La pépette est née 3 heures après et avec 3 semaines d'avance.
G
41 ans Bordeaux France 31
Moi j ai fissuré la poche le dimanche à 23h30 env, arrivée à la maternité je perd les eaux dans les toilettes vers 00h15 au moment ou la sage femme me demande de faire pipi dans un pot pour le labo (elles ont dû etre réussies les analyses!!) mais pas dans les wc, carrement par terre!
Ensuite plus rien! Plus de contractions donc j'ai passée ma journée de lundi à marcher pour les faire venir et finalement on a déclenché l'acccouchement le mardi à 7h et ma puce est arrivée à 15h42!! :cry: :cry:
Oh que c'est émouvant de se remémorer ça!!
S
38 ans Merville 101
Percée par la Sf, cela faisait déjà 14 Heures que j'avais des contractions toutes les 5 min un col bloqué à 5-6 dont il fallait accélérer les choses et 7 heures plus tard Jules était là.
Que cela a été long d'arpenter la maternité de minuit à 10heures que j'ai enfin une salle !!!!!
B I U