MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

première farine

1
40 ans 109
bonjour,

voila mon bébé va avoir 4mois ds qlq jours. et j'aimerai commencer a lui donner les premieres farines aux légumes pour le soir, car depuis qlq jours  
il se reveil la nuit pour manger. normalement il prend 180ml mais meme avec un bib de 210ml il se reveil.

mais le souci c'est qu'il a un lait deja epaissi donc j'aimerai savoir si c possible de donner la farine avec un lait epaissi. je ne vois ma pediatre que fin mai et je ne peux pas aller la voir si j'ai pas de rdv. donc j'espere avoir une reponse.

en tout cas merci.
43 ans mantes la ville(78) 4522
la mère du filleule de mon mari donne a son bébé sur conseil de son pédiatre des petit de légumes et si bebe ne le mange pas a la cuillère il lui a dit de melanger avec un de lait pour faire comme une soupe ,le petit a 4 mois et demi et mange comme ca depuis ses 4 mois.
43 ans mantes la ville(78) 4522
des petit de légumes fallait lire petit pot de legumes désolé.
1
40 ans 109
si elle donne des petits pots ca ve dire que les 1ere farines je pe en donner.

en tt cas merci
44 ans là 5969
angeoudemon93 a écrit:


mais le souci c'est qu'il a un lait deja epaissi donc j'aimerai savoir si c possible de donner la farine avec un lait epaissi. je ne vois ma pediatre que fin mai et je ne peux pas aller la voir si j'ai pas de rdv. donc j'espere avoir une reponse.

en tout cas merci.


normalement c'est marqué sur les boites de farine comment faut faire
1
40 ans 109
Amnesis a écrit:


normalement c'est marqué sur les boites de farine comment faut faire


non c pas marqué c pour ca que je me pose la question
44 ans là 5969
ben ça doit dépendre des marques alors...
désolée peux pas t'aider
59 ans sud sarthe 1290
attention à la constipation quand même avec lait épaissi + farine...surtout que les dosages préconisés sur les boîtes sont énooormes!!! :shock:
sinon téléphone à ta pédiatre au lieu d'y aller, non? et ton généraliste ou la pmi devraient pouvoir t'informer également... ;)
L
75 ans 7509
Le problème avec le lait épaissi c'est que la farine donne fait de gros grumeaux. Vaut mieux demander conseil à ton médecin de ce qu'il faut donner.
Sinon je n'ai jamais suivi les dosages car effectivement c'est une grande quantité.
S
46 ans 62 31
tu as les farines picot sans gluten que tu trouves en pharmacie et c'est à partir de 4 mois.
1
40 ans 109
en faite je vais attendre encore un peu pour les farines. normalement je suis pour le diversification qu'a partir de 6mois dc je vais attendre c 5mois-5mois1/2. tanpis si je dois me reveiller la nuit.

en tout cas merci de m'avoir donner vos avis et vos conseil.
L
75 ans 7509
Est ce qu'elle fini son biberon le soir?
59 ans sud sarthe 1290
de toute façon pour les nuits, ils prennent leur rythme d'eux-même, c'est plus ou moins long mais les farines n'y changent pas grand chose...
si tu peux attendre, c'est pas plus mal et tu verras, ça viendra! ;)
1
40 ans 109
Yubaba a écrit:
Est ce qu'elle fini son biberon le soir?
1
40 ans 109
oui il fini son biberon pk
B I U