MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pub à l'essai sur vivelesrondes

42 ans barcelona 5852
Voilà, comme vous le savez peut être, vivelesrondes ne nous rapporte pas un copec.

C'est du temps, de l'energie, et çà coute de l'argent.
Nous payons l'hébergement du site, le nom de  
domains, et nous sommes à la limite de ce que notre hébergeur peut supporter pour le prix qu'on paye.
Nous avons également d'autres projets pour agrandir le site, l'améliorer et le faire vivre de plus en plus fort.

Pour nous aider à financer tout çà, nous avons mis en place le système de pub google.
C'est un test.

Pourquoi avons nous choisi google ?
Parce que la publicité n'est pas agressive, ne clignote pas, ne recouvre pas le contenu, n'ouvre pas de fenêtre
Parce qu'il fait un ciblage "intelligent" des pubs qu'ils diffusent en fonction du contenu de la page sur lequel elles s'affichent. ( vous allez voire, le ciblage est pas toujours pertinent non plus )

On espère que çà va pas vous déranger. On est désolé de vous imposer ce genre de trucs contre lesquels on a tendance à ce battre, mais on préfère çà que d'envisager de fermer le site.

On a essayé de faire quelque chose de discret, en marge du contenu.

:!: Si vous y voyez un site dont la présence vous choque, on a pas l'oeil partout alors dites le nous car nous avons la possibilité d'en refuser certains.
P
38 ans 2577
bah , on verra bien ce que ça donne ... mais perso, chuis pas contre du tout, je compatis , ça doit pas etre facile pour vous !!!

vous faites déja tellement pour que ce petit nid soit douillet qu'on peut pas vous en tenir rigueur !!!

faite s'ke vous voulez mais non mettez pas a la porte !!! pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

j'veux ki vive le site !!! :oops:

pis merci pour s'ke vous faites, on ne vous le dira jamais assez !!! :D


ps : allé les fideles de vlr, on encourage nos administrateurs ( 2eme pancarte en dessous ;) ) non david tu comptes pas pour du beurre, je modifirais ça bientot ! :D
38 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Vous n'avez pas honte? bande de vendus!!!!!

non, serieusement parlant, c'est un mal necessaire qui n'est pas derangeant.

Votre position la-dessus est tout a fait honorable et je ne l'avais pas encore remarquee cette pub, donc je suis pour que vous la laissiez si cela permet de continuer a faire vivre le site, site d'utilite publique et que ca va faire un grand vide si ya pu.
53 ans Out of Africa... 4355
C'est clair qu'il nous faut ce site !!! alors Vive les pub...
C'est la première fois que je trouve un site ou l'on peut rire autant, les autres sont bien, mais très très sérieux... bon c'est vrai que des fois on dérapes, mais bon... j'adore, j'adore, j'adore
40 ans Puerto Bananas 1739
Moi non plus je ne l'avais même pas remarqué la pub !
Alors que je suis une enquêtrice hors pair pourtant !
52 ans L'île imaginaire 1906
Moi non plus ça ne me derrange pas... tant que ça peut apporter un plus pour la vie de ce super site ! Vas y David !
39 ans 69 4262
Comme tu le dis, David, ces pubs ne sont pas dérangeantes du tout...Tant que ça reste comme ça, moi ça ne me dérange pas du tout....

Encore plus si ça peut vous aider au niveau finance du site ainsi qu'amélioration...

Nan je pense que vous avez bien fait...
Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour voter??

Je profite pour poser ma question maintenant que je peux encore dire 'chuis nouvelle'.... (apres ça je vais devoir avouer que c juste parce que chuis bete :D)
P
43 ans 1611
OOUUUPPSSS........ LA HONTE!!!!!!!! :oops: :oops: :oops:

Oui, c'etait moi tout a l'heure, je viens de me rendre compte que je ne m'etais pas connectee.....

Voila, plus besoin d'avouer quoique ce soit, maintenant c'est prouve :lol:
52 ans 76 rouen 334
Je pense que vous devriez en faire plus et créer une assoc avec une communication mais bon...Ca c'est mon esprit et puis la déformation professionnelle aussi et surtout le fait de ne se faire aucune illusion....
49 ans Au fond d'une théière ? 8186
Vais-je oser ??? Allez je me lance... Après avoir silloné le site en long, en large et en travers (enfin je crois), je n'ai tjs pas vu la pub... :oops: :oops:

En tout cas, c'est une bonne façon d'aider le site à vivre.
53 ans Out of Africa... 4355
graindethe a écrit:
Vais-je oser ??? Allez je me lance... Après avoir silloné le site en long, en large et en travers (enfin je crois), je n'ai tjs pas vu la pub... :oops: :oops:
En tout cas, c'est une bonne façon d'aider le site à vivre.


Ahhhh, je ne suis pas la seule, y'a encore moins douée que moi.. je l'ai vu la pub, je l'ai vu la pub, je l'ai vu....hi, hi, hi
JE SUIS NORMALE, NORMMMMAAAAALLLLLEEEE :silly:
38 ans 77 1587
jsui d'accord :)
M
38 ans 3727
Et ben david! En fait, je me demandais ce que vous alliez faire (et quand) pour répondre au problème de la thune...

Et voilà!

Bien sûr c une excellente idée, c la preuve que VLR se développe et devient autre chose qu'un site personnel... c koooooool!

On nen veu! On nen veu! On nen veu!Wéééééé

Ps: au ait, la pub, elle apparait où? En pop-up? Paske je la vois pas...lol ;)
47 ans Paris 31
Ben euh... Il doit y avaoir d'autres gens qui n'avouent pas qu'ils n'ont pas vu la pub!!
Soyez franc!!

En tout cas moi je ne l'ai pas vu sur Google, mais j'ai trouvé ce site en faisant une recherche.

Mais en tout cas c'est un super-site!!
Donc longue vie!!
B I U


Discussions liées