MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment taille " simply be anna scholz"??

Z
40 ans rouen 1392
coucou les filles
j aurais voulu savoir comment taille cette marque??
je fais actuellement un 48/50
quel taille je dois prendre??
pour une robe la taille 22 irai-t-elle?
merci ;)
[/i]
25680
Pour l'instant je trouve que Simply be Anne Scholz taille bien, même grand.

Tu es plus 48 ou 50 en fait, par exemple tu portes quelle taille chez Torrid, un piont de comparaison ce sera plus facile pour savoir quelle taille tu dois prendre car je me demande si tu ne rentre pas dans un 20 en fait ?
Z
40 ans rouen 1392
coucou Anne
Merci de me venir en aide
pour ma taille chez torrid je nai jamais commander de robe donc je ne sais pas mais j ai commandé des pulls et des tops tee shirt en taille 2xl mais c etait un peu grand
pour les soutifs j avais pris 44d niveau tour de poitrine impec j aime etre a l aise mais niveau bonnet c'etait un peu grand aussi
je fais generalement un 110 E francais
j avais commandé egalement un corset chez torrid en 50 mais la c'est trop grand
pour les taille francaise c'est desfois mal taillé et comme j ai perdu du poid je suis perdu aussi :?
et pour facilité les choses je suis mal proportionné je nai pas de taille
taille=hanche un tube (mais mes hanches sont plutot bien proportionnées c est la taille qui ne vas pas)

donc voila mon probleme je suis completement perdu
:?
je tai donné des infos peut etre inutile mais tu vois peut etre mieux comment je suis
alors maintenant the question taille 20 ou 22??
faut aussi rajouter que j ai les epaules large ...
en gros "au secours"!!! :lol:

merci pour tou aide c'est super sympas ;)
53 ans 14650
48/50 c'est du 18/20 en Angleterre.

Tu as regardé les size charts chez eux car je les trouve correct

Sinon demande à ta vendeuse les mesures des vetements qui t'interesse pour etre sure

;)
41 ans 64 552
Bonjour les filles !

je fais remonter ce post car j'aimerais commander une robe chez simply be mais je suis un peu étonnée au niveau de la size chart. Si je m'y fie, je suis sensée commander du 30 ; habituellement, chez B&LU par exemple, je prends du 24 ; du coup, je ne sais pas trop quoi faire ???

Merci d'avance !
B I U