MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alerter par erreur

73 ans 3528
Bon, je savais pas trop ou poster ca, mais je voulais vraiment m'excuser aupres des modos (sorry, sorry, sorry :oops: :oops: ) car je me rends compte qu'il  
m'arrive tres souvent de cliquer sur le bouton "alerte" en faisant defiler le texte avec la barre verticale sur la droite tout en lisant....

desolee :oops:
25680
Y a pas de mal :)
73 ans 3528
Merci :) et pardon encore pour le boulot en + :oops:
44 ans 04 5576
Chais pas, c'est peut être beaucoup de boulot en plus (je suis pas informaticienne) mais ne serait il pas possible d'envisager, pour limiter ce genre de trucs (ça m'arrive aussi de temps en temps), une demande de confirmation de l'alerte ?

Enfin je dis ça...
51 ans 76 10598
Toad a écrit:
Chais pas, c'est peut être beaucoup de boulot en plus (je suis pas informaticienne) mais ne serait il pas possible d'envisager, pour limiter ce genre de trucs (ça m'arrive aussi de temps en temps), une demande de confirmation de l'alerte ?

Enfin je dis ça...


Faisant partie des personnes gérant les alertes, je répondrais, pour ma part, que cela n'est pas gênant.

Bon maintenant, si 100 personnes se trompent tous les jours, cela ferait beaucoup de topics à regarder. ;)

Mais franchement, ne vous traumatisez pas si votre doigt ripe vers la mauvaise touche, c'est pô dramatique. :P
53 ans Châlons en Champagne 1180
merci, je viens de découvrir la touche "alerte" :silly:
37 ans Rouen 1311
Navrée j'ai fait la même chose, je voulais cliquer sur citer et j'ai ripé.

(n'empêche 2 messages de cette personne et 2 pub ...)
10361
et puis si je ne me trompe pas, il suffit de cliquer à nouveau sur le même bouton, pour annuler l'alerte ;)
C
113 ans 438
Heu voilà désolé je sais pas si il faut le signaler (ben ouai je suis nouvelle) mais je viens juste de ripper sur la touche alerte d'un message donc désolé, c'était juste une fausse manoeuvre (vraiment désolé je sais que c'est nul pour les modos)
51 ans 76 10598
Lilajolie a écrit:
Heu voilà désolé je sais pas si il faut le signaler (ben ouai je suis nouvelle) mais je viens juste de ripper sur la touche alerte d'un message donc désolé, c'était juste une fausse manoeuvre (vraiment désolé je sais que c'est nul pour les modos)


Non pas besoin de le signaler, ce n'est vraiment pas grave. ;)
B I U