MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour à toutes et à tous ^___^

L
46 ans france dans le médoc 8
Alors je m'appelle Céline j'ai 30 ans et je vis dans le médoc!

Cela fait un moment que je vous lis c'est vrai que je suis très très longue à réagir  
sur les forums j'avais déjà ouvert un compte sur le forum mais impossible de me rappeler le login :oops:

J'ai commencer à prendre beaucoup de poids à l'adolescence j'ai pas eu une jeunesse facile et psycologiquement c'était jamais le top !

Est venu se greffer des problèmes de thyroide, d'hormones de diabète ect...je suis tomber dans des années de dépressions desquelles je commence à bien me sortir car je suis partie dans une recherche interieur de la vrai moi pour me débarrasser de l'image et de la personne que la société et ce qui m'entourent on modelé à force de leur propagande en tout genre!

Je suis un peu comme une plante verte éttouffées et pollué par des papiers gras , que l'on debarrasserais de ses détritues et qui recommence à respirer normalement et faire frémire ses feuille à l'approche du soleil :lol:

Je note que la société ne nous impose pas que des critères de beauté , elle essaye de nous imposé tout les jours ce que l'on devrait être pour sois disant être de beaux être humains,mais, aussi de bons humains productifs qui font prospérer l'économie!
Toutes nos conduites et nos façons d'être, la société veut nous les dicter et nous les imposer !

Comment les publicitaire ou autres pourrait savoir à notre place ce qui est bon pour nous ? :lol:

Je veux être libre et réclame le droit d'être ce que je suis tout simplement :D

Voilà j'éspère ne pas passer pour une révolutionnaire :D
Je voulais juste dire qu'être sois c'est une libération que tout l'argent du monde ou conseil de la société ou pub en tout genre ne pourras jamais nous offrir !

La réponse se trouve en nous ^___^

Voilà zous zous à toutes et tous et bonne journée 8)
54 ans marseille 1215
Bonjour Celine et bienvenue à toi , fais toi une place au soleil et vient papoter avec nous .
Une deprime est un long moment de solitude et il faut la combattre au jour le jour , ce que tu as fait avec bcp de courage .
Je trouve ton discours tres frais , je pense donc que tu es prete à t'epanouir avec les beaux jours :)
il nous manque juste un vrai beau soleil :s mais ça devrait arriver bientot !!!!
moi aussi je vis assez mal mon surpoids mais bon ... j'essaie de m'y faire et en tout cas de ne pas continuer à en prendre . et pis zut à ceux à qui ça ne plait pas !
surement à bientot ! bises
sylvie
E
46 ans 116
bienvenue :!:
L
46 ans france dans le médoc 8
Merci pour votre acceuil rastacouet et entiny !

Et oui j'attends les beaux jours avec impatience j'ai hâte de remettre mes tites tenus d'été et d'ouvrir grand mes tites Pétales :D
et à bas les complexes c'est mon cheval de bataille hé hé j'ai envie d'être épanouie et profiter de l'été sans chercher à me cacher sous des fringues informes :evil: :lol:

Allez cet été toutes à la plage et fières d'être ce que nous sommes :D
B I U