MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dilatation de la poche - Anneau gastrique

K
53 ans 21
Personne ici je crois ne peut savoir ce que la suite de ta grossesse avec un lapband donnera. Il s'agit de toi, tu es un cas unique, on ne peut  
pas généraliser.

Mais je comprends que tu as besoin d'être rassurée.
Que penses-tu de créer une nouvelle discussion pour attirer l'attention des forumistes?
le sujet serait "grossesse et lapband". tu aurais plus de témoignages?

fais attention à ce que tu lis sur le net, c'est un peu extrême l'histoire de l'estomac éclaté quand même!
je ne veux pas dire que ce n'est pas vrai mais sur l'internet, les gens écrivent beaucoup plus quand ça va mal mais plus tellement quand ça va bien alors on a l'impression que la plupart des gens vont mal :)

tant que tu arrives à te nourrir, il faut éviter une opération.
41 ans 27
bonjour,
je voulais vous donner le fin mot de l'histoire...
eh bien je me suis fait opérer en urgence il y a 2 jours pour retirer l'anneau...
en effet, mon état s'est détérioré d'un coup, que de vomissements (à la fin avec un peu de sang) et de brulures d'estomac insupportables, plus rien ne passait ni liquide ni solide pendant plusieurs jours donc plus le choix : 20 minutes d'anesthésie générale, le chirurgien m'a tout enlevé et me voilà de nouveau à la maison avec mes nouvelles cicatrices (idem que les anciennes) mais sans anneau.
on a décidé de retirer l'anneau car l'intervention pour remonter ou remplacer l'anneau était plus longue et plus compliquée donc on n'a pas voulu chercher à comprendre. on a a fait une échographie de vérif pour l'instant mon bébé va bien et moi aussi ca va mais on surveille. je vais enfin pouvoir vivre ma grossesse pleinement, reste plus qu'à pas reprendre les *** kg perdu depuis 11 mois avec nano.
voilà cela servira pour une autre un jour ;)
a+

[édit équipe d'animation : merci de ne pas indiquer de chiffre de perte de poids]
136
Hello Salmakiss

eh ben sacre nouvelle ! Je suis contente que tu ailles mieux . Effectivement ça devenait dangeureux alors pr toi et le bb

le problème est definitivement reglé j espère

merci de ns donner de tes news...

Prend soin de toi / vous 2 ;-)
K
53 ans 21
ah ben ça alors!

tant mieux que ça se soit bien passé, tu n'avais plus le choix!

tu vas maintenant profiter de ta grossesse sans soucis :)
37 ans Lyon 113
Courage salmakiss!
Bonne grossesse et donne-nous de tes nouvelles
B I U


Discussions liées