MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge 100 D pour robe de soirée

Y
53 ans Var 29
Après avoir passé des heures sur internet et réalisé que chaque marque de lingerie a une grille de mesure qui donne des résultats différents avec mes mensurations, j'étais perdue et  
je savais vraiment plus quoi faire :( et comme y'a urgence car je dois porter une robe de soirée pour une cérémonie bientôt :? ben j'ai donc décidé d'aller sur place aux Galeries Lafayette de ma ville en espérant trouver un soutif dans les 100 C ou D sans bretelles ou avec bretelles transparentes.

Je m'attendais logiquement à sortir une fortune...Surprise :shock: j'ai trouvé mon bonheur pour pas cher et donc je vous fais profiter de l'info
=> Il s'agit d'un soutif de marque Wolf '"sans complexe!" couleur blanche avec jolies dentelles et bretelles transparentes + 1 jeu de bretelles blanches, il était en rayon jusqu'au 100D et coûte 26,50 €. Le maintien est super et il fait un beau décolleté.
Avec j'ai également trouvé la culotte en 50/52 pour 11€ (il existait aussi le shorty dans cette taille dans ces prix là).

Pour couronner le tout la vendeuse était une jeune femme sympa comme tout, n'entrait que sur demande, bref, le top ! On a bien rigolé parce qu'on arrivait pas à régler les bretelles en plastique..bref, je regrette pas d'avoir osé aller en magasin ;) :)
Voilà, si ça peut aider l'une d'entre vous ...
B I U