MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les clearances chez torrid

48 ans 557
coucou
je passais par hasard sur torrid et ya les 50% sur les clearances !!
youpi !!
I
46 ans NANCY 5017
quelqu'un commande ? je voudrais juste un tee shirt et une culotte :oops:
1383
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah et j'ai pas une tune !!!!!! snif
C
43 ans isère 4146
si quelqu'un veut 1 ou 2 articles je veux bien lui prendre
1443
Merci pour l'info !
J'ai passé commande, je prie pour que rien ne soit out of stock et que les douanes m'épargnent encore !
42 ans Le Havre 2722
Mini commande passé:

top

première ceinture

deuxième ceinture

soutien gorge

Et une chemise Tripp déjà sold out. J'ai dû prendre la dernière. :oops:

Reste plus qu'à prier Saint-Torrid pour que je ne sois pas taxée.
50 ans Luxembourg 31390
commande passee,Merci Charlotopoms de m avoir mp :D

http://www.vivelesrondes.com/Nefertiti/30166/
P
40 ans Nice 21965
bah moi vais etre tres sage, je vais rien commander
51 ans 76 10598
Mais c'est moi ou les 50% sur les clearances arrivent de plus en plus fréquemment? :-k

Il n'y a pas si longtemps, il fallait attendre de longeus semaines voir plusieurs mois et là, j'ai l'impression que c'est presque tous les 15 jours?

Ou alors je vieillis et le temps passe plus vite. :P
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
je voudrais juste des culottes si quelqu'un peut me les prendre :?:
P
40 ans Nice 21965
chloeecamille a écrit:
Mais c'est moi ou les 50% sur les clearances arrivent de plus en plus fréquemment? :-k

Il n'y a pas si longtemps, il fallait attendre de longeus semaines voir plusieurs mois et là, j'ai l'impression que c'est presque tous les 15 jours?

Ou alors je vieillis et le temps passe plus vite. :P


bah ces derniers temps y'en a eu pas mal de cumulé et l'année derniere c'etait pareil a la meme epoque
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
La haine, je n'ai pas réussi la dernière fois à valider ma commande et cette fois ma voiture est au garage et vu le devis, Torrid attendra :evil:
50 ans Luxembourg 31390
Athy a écrit:
bah moi vais etre tres sage, je vais rien commander


ben la ca va,avec les prix pas trop haut et pas trop de fdps car j ai des bijoux,je m en sors pour pas trop non plus :)
50 ans Luxembourg 31390
par contre j attends tjr mes dernieres clearences et ma robe bleue pour la communion de dimanche est dedans :roll:

puree les douanes ici c est a chaque fois,ils devraient avoir le coups de mains au lieu de traines comme des escargots :evil:
P
40 ans Nice 21965
Nefertiti121 a écrit:
Athy a écrit:
bah moi vais etre tres sage, je vais rien commander


ben la ca va,avec les prix pas trop haut et pas trop de fdps car j ai des bijoux,je m en sors pour pas trop non plus :)


bah c'est surtout que j'ai commandé des soutifs sur torrid que j'ai recu ce matin et y'a rien qui me fait vraiment craqué (en plus c'est la galere de sous en ce moment :lol: )
B I U