MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre réaction face à un exhibitionniste homme?

35 ans 92 / 69 5897
J'en ai déjà rencontré un exhibitionniste !
Je me rappelle très bien j'étais en troisième, j'allais au collège...

comme dans les films, l'imperméable aussi ! ...
Je suis parti sans rien dire...Je n'ai  
ni parlé ni ri et j'ai speedé un peu la marche après...
49 ans 219
je pars en courrant en criant "au loup" :twisted:

j'ai la phobie d'être agressée, parce que dès qu'il y a un taré dans le coin c'est pour ma pomme, c'est arrivé plusieurs fois que l'on me mette la main aux fesses ou ailleurs, même en étant petite (la dernière fois c'etait il y a 4 ans, sur le sein gauche, j'ai toujours rien compris, j'etais en train d'écouter une blague de coluche sur ma radio, j'etais tranquille dans "mon monde"). J'ai l'impression que plus on est habillée comme merde et qu'on reste dans son coin plus on vient nous emm...
bref je déteste ce genre de profiteur, parce qu'ils savent que tu ne vas rien dire alors ils en profite, pas étonnant que je n'ai plus confiance en personne... (et encore comparé à d'autre je n'ai pas à me plaindre, je n'ai pas subi le pire... :cry: )
693
sapho a écrit:
Yojik a écrit:
(Parfois c'était même plus que juste "montrer").


Peux tu être un peu plus explicite?
.
Yojik a écrit:

Yojik
(grand admirateur de Sapho)

attention, tu m'as l'air sympa mais en disant cela tu risques de te faire beaucoup d'ennemi(es), ce serait dommage

et si c'est une déclaration, je te conseille l'Hotel du Parc à Casablanca, qui est un hopital spécialisé dans les changements de sexe :mrgreen:


Est ce que c'est vraiment intéressant que je sois plus explicite ?

Du calme Sapho !
Admirateur, ça veut pas dire qu'on veut se glisser dans ton lit.
Pense aux gens qui admiraient Jacques Villeret.
Non, c'est plutôt que tu me fais rire.
Quand t'es en forme.
47 ans 3697
Ca m'est arrivé une fois à l'adolescence, en plein été.
J'étais partie pour aller courrir, le long du canal non loin de chez moi, pour y aller il fallait longer un chemin de terre au milieu des champs et passer un petit bois pour y arriver.
Donc, je courais dans le chemin de terre lorsqu'un vieux monsieur à vélo me dit bonjour tout en me doublant et je lui répondis.
Arrivée dans le bois, le même bonhomme surgit des arbres, nu se masturbant, en marmonant quelquechose, çà m'a surprise, j'ai vraiment eu peur, je ne sais plus trop ce que je lui ai dit.
J'ai donc fait demi-tour en courant mais biensur beaucoup plus vite qu'à l'aller mais celui-ci s'était rhabillé et me suivait.
Arrivé à moi, rebelotte, il a sorti son sexe de son short et se masturbait, là je lui ai dit quelquechose dans le genre" tu vas me foutre la paix ou çà va aller mal" et j'ai recouru jusqu'à chez moi.
Devant chez moi, il y avait mon frère et des copains, je leur ai racontés alors ils sont repartis avec moi au canal et au loin on l'a vu sur une butte sexe à l'air se masturbant face au canal, lorsqu'il nous a aperçus, il a filé comme un lapin.
Si çà arrivait à un de mes enfants, çà serait direct à la gendarmerie et je ne lâcherai pas l'affaire.
41 ans Amsterdam 546
Ma mere m'a toujours dit de jamais avoir peur des exhibs!
Elle m'a toujours dit que tout ce qu'ils voulaient c'est etre vus, et que ils ne me violeraient pas ou autre.
D'ou j'ai developpe une certaine indifference.
Des fois je me moque mais bon, l'indifference persiste.
Meme une fois, j'etait en boite avec ma copine, et ce mec de la fac vient nous parler.
Moi je parlais avec lui, je me rappelle plus tres bien l'anecdote, mais le resultat est le meme...ce garcon est reste genre 15 minutes a se masturber a cote de moi, et moi j'ai rien vu.
Et pourtant, je lui parlais et tout.
Ma copine etait horrifiee, elle croyait que j'etais folle!
Et quand enfin j'ai remarque, j'ai eclate de rire.
46 ans 346
Il ne m'est arrivé qu'une fois (ou alors plus, mais j'ai eu vite fait de m'anesthésier le cerveau :? ) de croiser un exhib'.
On descendait du bahut avec mon amie pour se rendre dans un café dans lequel on avait pour habitude de déjeuner. Là un gars passe près de nous en voiture, en roulant au pas. Puisqu'il restait à notre hauteur, on a regardé ce qu'il nous voulait, et donc il ne conduisait que d'une main, la seconde étant occupée... On a vite regardé ailleurs, voir si les éléphants volaient bas en cette saison, et avons accéléré le pas.
Le "plat" le plus abordable pour nous à l'époque, c'était les hots-dogs....
On a regardé notre assiette, ce truc tout gras tout beurk... on s'est regardées, on a éclaté de rire et on a commandé un café... plus faim ! :)

A cet âge j'étais naïve etc (j'ai pris mon temps, j'avoue).. et me fallait pas beaucoup pour me choquer. Ça donne un bien piètre image des hommes (quand on en est à la découverte)...
M'enfin depuis j'ai bien changé, heureusement 8)
877
Je vendais des cartes postales avec ma troupe de guides à un feu rouge....
Je suis allée vers une voiture, le conducteur n'a pas du nous voir.... et il se masturbait....

Sur le coup j'étais assez choquée.. Aujourd'hui en y repensant cela me fait rire..
40 ans 485
Ca m'est jamais arrivé ce genre de chose, mais je sait pas ce que je ferais !! Je pense que je lui hurlerai dessus et le traitant de fada !
55 ans À la fois loin et près... 2390
C'est direct les menottes et garde à vue ! :evil:

Moi mythomane ? 8)
51 ans belgique/arlon 11975
NajeLem a écrit:
C'est direct les menottes et garde à vue ! :evil:

Moi mythomane ? 8)

je pense que le mec aurrait trop bon comme ça


oke je :arrow:
1000
NajeLem a écrit:
C'est direct les menottes


[trollophone] :robot:
pas très pratique hein monsieur les menottes pour se masturber? Najelem a écrit:
et garde à vue !

:crazyeyes: Mateur va !
NajeLem a écrit:

Moi mythomane ?

Ben oui
[trollonoff] :robot:
les mecs qui font ça sont des grosses merdes : je les traite en tant que telles ; et ils ont vite fait de dégager parceque ces personnages sont outrés d'entendre une femme utiliser des insultes bein corsées !
des malades......... des impuissants.......... y z'ont souvent des webcams aussi............... :cry:
44 ans 514
euh ben ça m'est arrivé pas mal de fois, rien que l'année passée 2 fois (ce qui est énorme non? enfin perso je trouve que 2 fois par an en moyenne ça devrait pas.)
Ca m'arrivait beaucoup quand je prenais le métro à Paris (ligne 4 pour exacte), et souvent c'est pas juste "montrer", mais plutot se masturber devant moi.
La plupart du temps je me la ferme et je m'en vais, mais la derniere fois j'ai vraiment flippé et j'ai insulté le gars de tous les noms et j'aurai eu de quoi le taper je l'aurai fait (oui mes petites mains ne suffisaient pas).
A chaque fois ça provoque une montée de colère en moi, je supporte pas qu'on m'impose ça. Je sens ma liberté diminuée. Et non je peux plus aller courrir dans le petit bois derrière chez moi, je peux plus aller dans une crique l'été juste avec une copine etc. car il y aura toujours un connard qui attend le passage d'une fille pour se la secouer devant elle.
:evil:
44 ans 514
Les webcam encore, ils font ce qu'ils veulent s'ils sont chez eux , et même si c'est un moyende se soulager de leur nature exib , pkoi pas.
On sait pertinemment que si on accepte une cam il y a ce risque(je dis risque pour celles qui ne cherchent pas à en voir une hein lol), et puis le risque est pas bien grand, on peut faire stop direct, on peut meme en rire dans ces cas.
Rien à voir avec le réel !
693
OK avec pas mal de choses que vous avez exprimées.

Nous, pour la plupart on est adultes et de ce fait capable de se défendre.
La question que ce sujet m'inspire c'est surtout comment prévenir les enfants des dangers de ce genre de comportement. (et d'autres encore pires).
Franchement, je sais pas trop comment.
Je n'envisage que deux possibilités.
Soit leur expliquer réellement le danger, sans rien cacher, mais au risque de les traumatiser ou de leur inspirer une méfiance de "l'autre" pas forcément bénéfique à leur ouverture vers le monde.
Soit ne rien dire, et en faire des proies plus faciles.

Moi, petit, mes parents m'avaient juste prévenus du risque sans le mentionner vraiment. De ce fait, plusieurs fois, j'ai pas vu venir le danger.

Vous y avez déjà réfléchi ?
B I U


Discussions liées